Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tracasses-toi pas, DVDinfoPro ne m'empêche pas de dormir, mais ça me chipotait de voir les printsrenn de vos tests dans le forum et de ne rien...
Trace de doigt ? Non, il me semble que c'est improbable, car je sors les DVD de la boîte cake un par un en prenant soin de les tenir par les...
Oui on peut le faire, c'est expliqué dans l'aide de Nero dans la rubrique Gravure de fichiers audio à partir de votre disque dur
je continue les essais... re-bonjour Dan, Ci-dessous les résultats à gravure 8 x avec les TDK -R TTG02 essai 1 (gravure à 8x) : [IMG]...
Merci des explications (très rapide :bravo: ), je vais essayer d'assimiler et de "digérer" les termes techniques de "connaisseurs" :rolleyes:...
Bonjour Dan, Ci-dessous les résultats d'un nouveau test avec les TDK-R 1-8 x TTG02 que je viens d'acheter chez anydisc (gravure avec Nero 6 de...
il y a le HD25SP
voir ce tableau Rendons à César (Eric D., en l'occurence) ce qui appartient César ... car ce tableau (peut-être un peu dépassé par l'actulaité,...
Tout facile: Solution 1 : 2 caméscope DV reliés par un câble Firewire. Faire "record" sur le caméscope cible (qui doit être de type DVin) et...
Ca arrive que chien et chat filent la parfait amout ! [IMG] Mais là, on sort du sujet de ma réponse qui concerne le "wet and dry" (rien à...
Le HD 25, c'est un peu cher, mais on fini par oublier le prix. Ce matos est fait pour durer des années, c'est du tout bon :amour:
Voici le résultat obtenu avec un graveur PIONNER DVR-111D firmware 1.06 média : TDK DVD-R 8x MID code: TYG01 gravé à 4x [IMG] D'autre...
J'ai déjà lu ça aussi. CANON & K7 SONY ne sont pas fait pour s'entendre. Serait-ce là, le scabreux ménage "chien et chat" de la vidéo ? :col:...
Faute de frappe, excuses-moi il faut lire DVR-111D, je l'ai acheté il y a une semaine. D'accord je crée un nouveau sujet. Je l'intitule comment...
Bonjour Dan, Non, non, je ne croyais pas acheter des Scratchproof (à ce prix là ça aurait été une super bonne affaire, non ? :lol: ). Entre...
C'est dans le domaine du possible :( Si tu fais une recherche sur le forum, tu liras que le fait de panacher peut entrainer un encrassement...
As-tu toujours utilisé ces K7 SONY premium ou t'arrives-t-il de varier d'une marque à l'autre ?
www.anydisc.com, bilan d'une 1ere commande Partage d'expérience à propos de ma première commande de DVD vierges via le web chez...
Quelle marque et type de K7 ?
J'ai aussi déjà constaté plusieurs fois ce problème qui est provoqué par le fait que l'azimutage de la tête vidéo peut varier d'une caméra à...