Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien, merci @hammondandco ! Sans ironie, vous avez totalement raison. Je suis, tout ce que vous venez de citer ! J'en suis encore loin de...
@LUCIDE @saint kro Ok, je suis totalement d'accord avec vous. Cependant, à part m'enfoncer en le disant de cette manière, je ne pense pas que ça...
@jihemel oui, je suis susceptible et je me dis qu'il va falloir que je travail dessus, et pour ce qui est des fautes d'orthographes et de...
La CinéFabrique à l'air très prometteuse ! J'irai passer l'examen d'entrée l'an prochain. J'aime bien la philosophie de cette école, je pense que...
@jihemel j'ai l'impression, à te lire, que c'est un crime et que je suis le seul au monde à être en L faisant des fautes "d’orthographeS". Je...
Bonjour, Merci de votre réponse rapide et directe. Je ne suis pas ce genre d'élèves, croyais moi. Depuis le collège je fais tout mon possible...
Bonjour à tous, (désolé pour les fautes d’orthographes et pour les maladresses). Je suis élève en première Littéraire, et depuis ma «...