Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux peut-être trouver des explications avec la co-production Declic-Video/.. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780
Personnellement quand avec Nero j'ai gravé le 1er (toujours un DVD-RW), je le recopie tout simplement sur un DVD-R. Je n'ai pas de ce fait à...
Quelquefois le fait d'effectuer la défrag des disques une fois les rushes saisis n'est pas mauvais. Un peu long mais souvent utile. ;)
Certainement pas, ce n'est pas mon genre. Faut bien se détendre! :lol: :lol: :lol:
C'est ce qui donne de la valeur à la réponse! :jap: :jap: Et puis j'aime bien m'exclamer! :lol: :lol: :lol:
Oui!
Si tu as 2 DD dont l'un est probablement à 5400 tours et l'autre à 7200 tours tu dois utiliser le disque le plus rapide pour mettre ta video et le...
Il faudrait que ces vendeurs t'expliquent pourquoi il faut un câble SONY. En quoi sont-ils différents des câbles banaux IEEE1394 du commerce....
Tu as tout à fait raison c'est pour cela que j'écume le web pour trouver des infos! :cool:
Daniel a tout à fait raison mais il a fait un petit oubli qui a son importance. :approb: C'est que Première et Vegas ne sont pas au même prix...
Si alors on ne peut plus faire confiance aux vendeurs pour un si petit problème qui est tout de même soluble, il n'y a plus qu'à tirer l'échelle!...
Qu'entends-tu par logo illisible? - Logo absent ou logo perturbé par des déchirements ou autre? - Même question pour le Safe mode. Dans le...
A tout hasard, avant de graver, as-tu vérifié que le dossier VIDEO_TS était écrit en majuscules, sinon le renommer en majuscules, et qu'était créé...
Sur ce lien tu as toute une floppée de pilotes et correctifs pour camera Sony MiniDV. Tu peux aller y faire un tour et peut-être trouver ton...
Si tu utilises cette solution je te conseille pour faire cette manip d'utiliser JV16 PowerTools dont tu trouveras un certain nombre de threads y...
As-tu été voir sur le site de Sony s'il n'existait pas un driver plus récent. Auquel cas tu télécharges ce dernier. Car il arrive que le...
A.Joubert Reprise d'une remarque de Dan (modérateur) dans un autre post. C'est exactement ce que je fais aussi, c'est une précaution qui...
Verifie dans le bios de ta carte mère si le port IEEE1394 est bien validé [enabled]
Si ta 8.10.4.c te donne satisfaction restes donc avec. C'est ce que j'ai fait pour mon cas, car un certain nombre d'utilisateurs de 8.12 se...
Oh là! La Belgique n'est pas au fin fond de l'Afrique! Tu as des magasins comme LDLC qui sont en Belgique. http://www.ldlc.be/ A tout hasard...