Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a erreur sur la personne...! Ma réponse ici plus haut était la réponse à Danyhio et non à toi vsb...! Désolé ! Je n'ai pas été assez rapide...
????? Evidemment !!! Ben oui justement c'était ça ma blague...! :rolleyes: :D Ouais ok c'était pas drôle...:)
Ouais eh !!! comme t'y vas...?! C'est pas un message contre "BigOlive" hein que tu nous as écrit là ? :D C'est bien connu de toute façon, les...
Aaah enfin...c'est cool !
Tu peux règler les ralentis par des courbes, ou sous la manière de filtres avec options ?
Pour ceux qui sont heureux possesseur de FCP 4 j'ai quelques questions : 1- Peut on régler la progressivité des ralentis ou les accélérations...
Non, en plus la "lacrimo" ça pique trop les yeux...:rolleyes: Je cherche un portable G4 d'occaZ, tu sais pas où je peux trouver ça par hazard ?
Oui ou on peut préfèrer MAC tout simplement ! C'est mon cas d'ailleurs...Je suis peut être un peu naïf ?! :rolleyes: Pourquoi tu dis ça :...
Oui bien sûr, c'est du pareil au même à quelques nuances près ! :D Rien n'est blanc ou noir de toute façon...C'est pas la peine de dire...
Ben oui mais c'était pour autre chose... C'est dingue j'ai toujours l'impression que mes questions sont simples mais je n'ai pas beaucoup de...
:D :bravo: (c'est bon ça faut que je le marque quelque par, crotte où est mon stylo...?)
Ah bon... "Pas grave soldat NuclearT, vous nous ferez 47 pompes et 10 avé Maria + corée...euuuh...corvée....ou corps V....ou aarrrg je ne sais...
oooOOUUWAAAH !!! Ca, ça doit envoyer comme truc mon Capitain...?!
Pas mal ça tien, sacré Gandhi... Et dent pour dent le monde ne se parlera plus ! ( F'est de moi) :D "Bon ok F'est moins "beau" comme F'rase,...
j'ai pas compris le sens de ton Post... Ben moi j'aime bien la choucroute...
Du "boulot" je n'en doute pas ! En ce qui concerne les accessoires : Flingues, mitraillettes et bagnoles, vous avez fait comment ? (Ch'uis...
C'est peut être "la tendance" qui veut ça ?! Ben peut être que beaucoup de gens veulent s'emparer "des Médias" vu ce qui se passe maintenant...?!...
Le best !!! Tu l'as dit... Ben vous êtes doués les gars... :bravo: Franchement le mélange fonctionne bien: le graphisme est bien adapté, pas...
Avec le cigare donc ?! :D Qu'est c'que tu te prends dans la tête par le Ninja ...!:rolleyes: J'ai adoré les RTT !!! trop drôle...En plus...
Pareil...! C'est quoi ton extension ".asx" ?