Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben moi je répète que le sujet a deja été évoqué 10 000 fois !!!:D :D
gild, vide ta boite perso, elle est pleine !! (me dit-on) je peux rien t'envoyer sinon:non: :D
Sony Premium = lubrifiant humide - pas du tout condeillé pour les Canon. J'ai un Canon et je travaille avec les cassettes Fuji. j'en suis tres...
j'ai l'impression qu'on m'a oublié :(
je bosse cur une carte canopus !!!!
premiere 6.5 ?
petites questions sur ces mires, lesquelles en particulier doit on justement utiliser (dans le cas de yim) sur sa télé ?
le hic est que je ne peux absolument rien modifier en reglage sur ma télé à part les couleurs , lumiere. par exemple les lignes droites se...
Oui mais regler à l'oeil, çje suppose que c'est pas tres précis ?
lorsqu'on a une télé lamba et qu'on l'utilise comme moniteur faute de moyens budgetaires, pas facile d'étalonner ses images et de connaitre...
j'ai un chutier (option vignette image à gauche) avec des fichiers avi (une trentaine)auxquels j'ai mis des commentaires divers. j'aimerai...
Gild, si tu penses qure tu ne pourras pas mettre ça en ligne tres prochainement, peux tu m'envoyer les fichiers sur ma boite perso ? je te remercie
je te le renvois sur ta boite privée
à Lemans peux tu m'envoyer comme on avait convenu les textes. Je t'avais envoyé un mail sur ta boite privée pour te donner mon mail perso. car...
désolé mais tu parle de quel filtre ?
odd ou even ...l'un ou l'autre c'est pareil ?? et c'est quoi NO FILTERING ?
J'ai une DVREX M1 mais ma question s'applique je pense egalement aux Storm et Raptor. voilà, je voulais savoir ce qui doit etre coché lorsque...
Je souhaite intégrer des scans de vieilles cartes postales dans un projet. Quelles sont les règles en droit d’utilisation dans ce cas là. Merci.
bonne idée !
NO PROBLEMO .. ça urge pas !! merci en tout cas