Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon en fait j'avais fait un coq-à-l'âne, je parlais d'isolation pour éviter les bruits parasites liés au câblage, notamment électrique.
J'ai essayé de passer un peu de temps avec l'ingé son, on a comparé la qualité du son du Schoeps avec capsule MK 41 et des micros que j'avais...
Bon on a fait notre tournage et finalement on a pris un ingé son qui a ramené une mixette Sound Device et deux Schoeps MK 41 supercardios couplés...
Je crois avoir trouvé, au moins en partie, la solution au problème de bruit : comme il y avait le même bruit en utilisant le micro intégré du 5D,...
En tous cas, le bruit de l'enregistrement en -18dB demeure. Ce qui est curieux, c'est que j'ai testé sans micro externe (donc avec le micro...
J'ai refait les essais mais le site du repaire ne permet plus (est-ce temporaire?) d'uploader des fichiers archives. J'ai essayé de changer la...
En un seul axe, oui. Je vais faire des essais.
Les personnages sont deux côte à côte, mais on tourne successivement une banquette puis l'autre, en vis-à-vis, avec un montage ensuite. Sur la...
J'ai eu le même problème, j'ai dû couper le fichier sur audacity Je profite pour vous demander votre avis sur le positionnement des micros : j'ai...
Très bien vu Mafach, j'avais effectivement mis la fonction monitor pour ne pas avoir à armer à chaque fois pendant les tests. Je suis en...
Et si vous avez une idée pour réduire le bruit évidemment je suis preneur
Non, je ne manipulais rien, mais dans l'enregistrement du STD on entend distinctement des sons d'environnement. C'est curieux car un mode play...
Les voilà
Les fichiers joints doivent être renommés en .rar pour être ouverts
Voilà, Mafach, j'ai essayé d'aligner les niveaux. Je ne suis pas arrivé à une précision scientifique. En effet, le bargraph du 5D n'est pas...
Mon archive était trop lourde, l'upload n'a pas fonctionné, je réessaie, voici en PJ les deux fichiers : - avec le câble Sescom et le réglage...
"C'est le réglage de niveau d'enregistrement du 5D qui doit être au mini: "5D Mark III sound recording is on manual, dialed way down" Oui...
@ Saint Kro : je vais effectuer ce test dès que je retrouve mon matériel (je suis en déplacement)
Merci, je viens de le commander et je suis impatient de le lire. Je viens de retrouver le site (en anglais) qui décrit un dispositif pour le...
Cette discussion est très intéressante, je me rends compte que je manque sérieusement de théorie sur le sujet (on aura un ingé son mais bon, c'est...