Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Voila j'ai installer Heroglyph2.5 sur mon pc avec seven 64bits ,processeur i7 920 et carte graphique gigabyte gtx270 (870)mo....
Bonjour MEDDY Merci pour avoir répondu Cdt
Bonsoir à tous J'ai une question concernant la PNY Quadro FX 3700 ou FX 1700.Je voudrais savoir si elles sont àl'aise aussi bien en jeux que...
Merci à toi STEF pour la rapidité et tes conseils
Bonsoir à tous Sur un devis d'une nouvelle config,pour montage vidéo et retouche photo(studio et cs 4),on me propose une carte mére GIGABYTE...
pour du montage, avec un soft qui ne gère pas cuda .. préfère une GTS250 moins chère Salut Stef Studio 12 ne gére pas cuda, mais peut être...
Bonjour STEF Je voudrais avoir ton avis sur la config que l'on me propose alim ernermax 620w ecopro+ gae x58ud3r core i7 x58 +ich10r i7...
Donc LGA 1366 (bon socket) et i7 920 (proc pas trop mal) et LGA1156 (socket inférieur) mais proc i7 860 supérieur C'est quoi ce souk?
Bonsoir à tous Je suis sur le point de changer ma config de pc (amd 64 X2 dual core 4400 +et GEFORCE 8600 GT silent+carte mére A8N SLI+2giga...
Oui c'est bien la vidéo avec la surfeuse et les chevaux ???? As tu une idée sur le cite pour me procurer le sony ?? Merci Cdt A+
Attention en aucun cas je ne critique le sony.Tout d'abord je suis novice dans ce domaine et de plus je voudrais vraiment m'acheter le Sony. C’est...
Bonjour Je suis sur le point de m'acheter le hdr hc9e. Je viens de voir la petite vidéo, et je trouve que le temps de mise au point du Sony...
je suis néophyte dans le domaine du montage vidéo et et vous parler de "NATIF" Excuser moi mais cela veut dire quoi?
Bonsoir à tous Je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai besoins de vous. En effet je suis néophyte dans le domaine du montage vidéo. Bon...