Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne pas tout réinstaller il faut dans le répertoire ou il ya regclean double cliquer sur la dernière sauvegarde des clefs de registre retiré de la...
excuses Big olive ça 4 ans que je travail avec une DC10+ et malgrès les critiques que j'ai formulé le résultat du couple DC10+ studio 7 ou 8 est...
ca dépend de ce que tu recherche le logiciel est d'une facilité enfantine déruchage automatique en analogique et en dv des résultats de haute...
je ne connais pas Windows XP par contre vérifie quelle est le chipset de ta carte mere VIA ou Intel ou autre en général il est fourni avec la...
une dma et une !!!! sous dos, une variable dans config.sys reserve les deux DMA et sous windows 98 SE la carte son sound blaster live 1024...
pas la dma du disque dur mais la dma de la catre son pour le disque dur il faut faire Démarrer/Paramètres/panneau de...
dans studio 7 ont peut désyncronisé le son de l'image en verrouillant les icones à l'extreme gauche de la table de montage en mode storyboard donc...