Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc la fac est encore bloquée demain?
Autre exemple de Dan avec un argument technique :)
Pourtant selon les conseils de Dan, maitre en la matière sur le forum, les Ritek G05 sont de loin les plus mauvais, voir par exemple ici. Mais...
Mes premières impressions J'ai enfin testé, sur un petit projet, la nouvelle mouture d'Encore. Au niveau des mauvaises surprises: trois...
En fait tout le truc est là: les lecteurs de salon plus vieux de 3 ou 4 ans lisent mal les DVD moins bien gravés, les nouveaux sont plus efficaces...
Le nombre de mes clients n'est pas encore assez important pour avoir du retour de "mauvais" DVD. Mais par prudence, je vais appliquer votre...
Merci Laurent, je vais donc rechercher un peu sur le forum (je me souviens avoir croisé pas mal de post en parlant, mais c'est compliqué tout...
Ce genre d'avis revient assez fréquemment, mais je n'en comprend pas bien le fond. Je grave régulièrement avec Encore et je n'ai jamais, jusqu'à...
Inquiétant. Ce serait tout de même étonnant qu'ils ne sortent pas une release après une preview release. Probablement qu'ils ont un peu de retard...
Oui ils (900 étudiants de la fac, autrement dit... une grande minorité) ont voté le blocage pour deux jours depuis mardi. Ils devaient revoter ce...
Et pourtant! Mixage sur ProTools avec un jeune ingé son, plus porté par le mix musical que vidéo il est vrai, mais il avait déjà mixé quelques...
Ca y est j'ai revu mon court, ça faisait quelques temps maintenant. Avec le recul je réalise la justesse de certaines critiques présentent ici,...
Oups il y a eu de la perte sur les derniers posts ici... :rolleyes:
Globalement et avec du recul, mon film manque d’écriture préalable. Il s’est fait un peu dans la précipitation (ou ne se serait pas fait !) et par...
Théoriquement si l'on stipule dans le contrat que c'est la prod qui conserve les droits, cela est-il suffisant? Je me vois mal déposer un film...
Ca marche, merci bien!
Je n'ai pas trouvé "find frame". Je n'ai que "find bin" et "find script". Il me faudrait une fonction "find file"... >karmad, le match frame...
Merci Sandor ta critique me va droit au coeur. Elle synthétise nombre de points sur lesquels j'ai buté, et je perçois dans ton texte la...