Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me permets de poster sur ce sujet car je suis intéressé par ce drone mais vous confirmez qu'il n'a pas le GPS ? Merci
Bonjour pareil que Video 92.
Merci pour les réponses !
Bonjour, Je souhaite acheter ce casque : BEYERDYNAMIC DT-290/M200/H80 MKII - Cyberstore Thomann Français Avec ce cable : BEYERDYNAMIC...
Merci beaucoup saint kro :) Je vais voir si avec l'adaptateur que j'ai commandé ça fonctionne. Le problème c'est que j'ai aucun outils pour...
Je reviens aux nouvelles. J'ai essayé de régler le microphone en le mettant à droite dans le logiciel de ma carte son. Lorsque je m'enregistre on...
Ok je vois :) Sinon, tu n'aurais pas un guide pour faire sois même la desymetrisation?
Je compte brancher le jack stereo 3.5mm dans cet adaptateur mono 3.5mm. Et je branche l'adaptateur sur mon pc.
J'ai trouvé un adaptateur : Adaptateur audio Jack 3.5mm femelle stéréo vers mâle mono : Cable Discount Ca peut faire l'affaire ?
Ok merci :) J'ai dévissé le jack et il y a deux fils (un vert et un jaune) qui sont soudés. Je dois enlever lequel ?
Merci beaucoup pour la réponse. Je m'y connais pas beaucoup en son, concrètement que dois-je acheter pour faire fonctionner le micro et le son...
Bonjour, J'ai acheté le casque Beyerdynamic DT 290 il y a peu de temps ainsi que le cable qui va avec K 109 48 Je le branche donc sur mon...
Que dire à part merci beaucoup ? Merci infiniment :)
Salut à tous, Je suis à la recherche de casque micro et j'aimerai savoir si quelques serait capable de voir la marque des casques micros dans...
Merci pour vos réponses. Je teste et je vous dis :)
C'est ce que j'ai essayé de faire, de creer un bandeau puis de l'inseré dans le montage. Le problème c'est que l'espace vide est complé par un...
Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un savais comment faire pour integrer un bandeau de présentation à une video ? En tant...