Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas très bien compris la question, mais de toute façon aucune des photos n'est de moi, elle viennent toutes deux de...
18v! 800mAh !! Waouw :rolleyes: Qu'appelle-tu "symétrique" exactement? (je me trouve con là, les deux dernières années je les ai passé à...
Ca m'interesse aussi de savoir... qui sait... pour le futur :rolleyes: :jap:
Hello, pour les besoins d'un "direct" j'aurais besoin d'incruster un petit texte voir un petit logo dans une vidéo qui sera diffusée sur grand...
Et que dit le message de la carte mère?
Oké merci Respluka :cool:
Suite... De retour... avec encore plus de soif de savoir :jap: ;) Maintenant que j'ai mon At897 et incessament sous peu un ATM31a, je voudrais...
...
lolo, c'est ironique?
J'allais oublier, en cas d'énorme tromperie sur cette achat, ils ne seraient pas totalement inutilisés puisque animant de temps à autre des fêtes...
Donc je disais ; Un pied comprenant 2 ou 3x300w derrière un diffu ça vaut bien une manda non? Enfin il est clair que je préfère multiplier les...
Pour la réponse en même temps je fini juste un truc et j'arrive
Oui, pour les lampes de 500w j'ai vu que c'était du 110v, et pis à 45 euros au lieu de 15 je préfère prendre un PAR de 300W en plus :D Par...
Hello, du coup, si je met un grand diffuseur devant mes deux PAR56, vaut-il mieux prendre des ampoules qui émettent en "diffus" ou en...
Bonjour, J'ai acheté un petit kit de transmission video dans le commerce, la qualité est bonne pour une transmission dans la maison, mais je ne...
Oui je vais tester les deux solutions : coupe flux + filtres supp, voire même une combinaison des deux. Par contre, que veut dire ND?
C'est vrai mais le mot SteadyCam est utilisé pour parler aussi bien de ça [img] que de ça [img] et nous sommes bien d'accord il n'y a...
Réponse simultanée :) Mais ça ne fais que confirmer mes pensées, donc c'est tout bon! ;)
Zuper! Je retiens les PAR56, en plus je viens de le trouver pour moins cher que cher, 30 euros l'ensemble! Par contre pour les gradateurs,...
Je faisait une petite recherche sur le PAR56 et je suis donc tombé sur ce ceul et unique post qui contient les mots clefs "PAR56". Ouf, la...