Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis étudiant, avec un groupe d'une quinzaine d'élèves, et on est chargé de tourner une fiction sur un scénario que l'on a écrit en classe......
je me fais toujours une très mauvaise opinion avant de voir un film... cela me permet d'être surpris quand le film me plait, tout en évitant...
Je resterais prétentieux et je ne te répondrais pas, zoomeurs
zut... en revenant jetter un oeil ici je m'aperçois que j'ai laissé une question en suspend... ce n'est pas dans mes habitudes pour te...
Houartna ! :D Pas la peine de regarder le film en entier, il suffit juste de voir la scène où Legolas monte sur l'éléphant géant, lui plante...
Heu... je veux pas en rajouter, mais le tournage d'un film n'a strictement rien à voir avec ce qu'on voit sur les bonus des dvd... c'est un peu...
Oui, je vois ça... :D mais c'est pas grave, j'ai souvent l'impression de parler tout seul :lol: Bon, je n'aime pas ça mais je vais citer...
non, c'est comme ça que tu vas te faire tuer... parce que, les bonnes choses, peut être qu'elles ne viendront jamais... j'ai mis...
tu sens le garçon qui ne veut pas faire la même chose que son papa... j'espère que tu en es conscient aussi
je ne te demande pas de t'excuser, je te préviens c'est vrai que tu as l'air de prendre tout ça à la légère... quand tu ne vis pas les mêmes...
oui, si ce qui t'intéresse c'est de ne pas te dire "mince, je vais au boulot" quand tu te lèves tous les jours à 8 heure du mat... ça va être...
Oulà ! corriger ? ... heu, je te ferais part de mon opinion et on en discutera ensemble si je pense qu'il est possible d'améliorer certaines...
je me cite (et je me la pète par la même occasion) on l'ASSOCIE à merde, les mots sont importants ! comme dirait Moretti (car moi...