Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Hoya : Dans mon cas, diamètre 82mm, environ UV 95€, POL 129€, ND 80€. Pour un diamètre 62mm, environ UV 42€, POL 64€, ND 50€. Tu as...
je ne connais pas la marque "Haze", par contre "Hoya" est une trés bonne marque, ce sont d'ailleurs des opticiens de base. ;) Pour opop, ton...
Exactement !
De souvenir, chez Hoya il l'appel simplement filtre ND suivi d'un chiffre pour la valeur. Par exemple, ND2 correspond à une perte de lumière...
Peus-tu nous décrire les caractéristiques de ton PC ! @+, Phisa :)
J’utilise du vernis ref:GPX71 de SANOTECH, chez surcouffete (13€). ;)
Bonjour gniak1, et bienvenue sur les forums du repaire. Ton fichier vidéo est-il sur un disque autre que celui du système ? ;) As-tu...
Merci Daniel, je me sens tout de suite mieux... :D
Mise à jour d’EPlayer à la version 1.9. Prise en charge de la fonction « Ouvrir avec… ». Prise en charge du double clic aller/retour plein...
je deviens fou...je délire, ils ont encore changés...:o
Je vais peut-être me rendre à se salon, je ne manquerais pas alors de passer te voir. ;) @+, Phisa. :)
Personne ne dit ici que tu ne maîtrise pas ton sujet. Toutefois, en ce qui me concerne bien sur, avec une HD100, je la positionne (et à plus de...
Avec 5 cartouches pour l'IP4200 (14€ pièce), tu vois, c'est pas gratuit non plus. J'imprime environ 150 galettes CD/DVD. (cela dépend de la...
Salut Régis-P, Quoi qu’il en soit, je tiens à te remercier de toutes ces informations très instructives. J’en profite aussi pour te souhaiter...
Cela voudrait dire qu'il faut la commuter en DV Out, ou VTR, je ne connais pas cette cam, du moins je n'en n'ai jamais manipulé. Surement un autre...
Quelques tests de PDC... Voici quatre tests sur la profondeur de champ avec la HD100 de JVC équipée de son optique de base. J’ai mis en service...
Dans la 3, la tête 503 charge maxi 6kg, je l'utilise avec une HD100 sans problèmes !
Tout à fait d'accord, il faudra organiser çà... ;) @+, Phisa :)
Chat sur le repaire... Bonjour les repairenautes, :D Qui d'entre-vous utilisent le navigateur FireFox (Windows ou Linux) et qui est prêt à...
Quelques info. techniques... Par exemple le pied 525MVB et la tête 503 @+, Phisa :)