Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je precise que le projet ne s ouvre pas ds la timeline donc impossible de le copier et le renommer... j'ai bien essaye de modifier directement le...
bah moi j ai un souci... je suis encore sous S9.1...il y a 10 jours je bosse sur 2 fichiers stu, que j'enresitre a quelques minutes d intervalle...
voila si je desinstalle studio, est ce que je perds mes projets .stu en cours ? est ce que qqn a des conseils specifiques à me donner en cas de...
je crois bien que j ai eu le meme souci et j ai installe l upgrade 9.4.3 qui a regle ce probleme
merci pour ces infos a priori le proprietaire original n a pas le CD officiel puisque sa version etait non OFF, donc j voulais racheter depuis...
bonjour voila j ai studio 9 qui a priori n est pas une version officielle (desole j ai rachete un PC avec ce soft dessus) j ai voulu un jour...
un revendeur ? pour qu oi faire ? et surtout un revendeur sur le net ou dans une ville precise ?
c parce que ces transitions ne sont pas debloquees ds ta version je crois qu il faut acheter une cle d activation mais je suis pas tt a fait sur
oui je pense que nc est une solution, mais je vais peut etre en 1er liue, essayer de sauver mes projets sur cd rom et desinstaller studio puis...
deja essaye tout fonctionne bien sous un nuoveau projet vu que j ai 1 h de film monte coupe et surlequle j ai fait les titres + transitions et...
je n ai pâs de soloution pour toi mais j ai l impression que ton proble se rapproche du mien voir ici...
eh bien verdict, ca ne marche pas j ai copie et voulu coller en bout de piste, ca marche pas couper et coller en bout de piste ca marche pas...
ok donc en fait je copie l ensemble de mon projet a la suite du "projet" et ensuite je retire la 1ere partie et je reenregistre le tout sous un...
eh bien j ai teste le copier coller ce matin, lorsque j ouvre un nouveau projet, je ne peux pas coller l ancien. c est comme si le fait de passer...
up help please:help:
:bravo: j aime pas trop passer pour un debile, vu que la c est grace a toi, je te felicite pour ta finesse bonhomme
ouais mais after effects c est pas de la video que je sache ?? :perplexe:
j avais commence en 9.0.0 puis j ai voulu poursuivre en 9.4.3 cela etant merci pour l idee, du copier coller sous un nouveau nom, je n y avais...
oui version full et je l ai downloade depuis pinnacle et j ai installe celui telecharge depuis pinnacle
ok mais ces fichiers crees peuvent ils etre integres dans des films ? si oui, a quel moment du montage ?