Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un APEX 150 qui remplace le micro d'origine sur une PD150. C'est très bien pour le prix (env. 100€) en prise de son ou itv
Je pense que ce micro mérite un preamp à lampe (tubre Pre par exemple). Moi je l'utilise avec un Joemeck 3q. C'est correct et suffisant pour ce...
Juste pour répondre à Youri : je pense que tu n'as pas à te soucier du jeune qui s'installe. Quoi qu'il en soit, dans un an et demi, il aura soit...
J'utilise des batteries NP
Bon, je parlais effectivemetn du connecteur 4 broches : il supporte combien en intensité? Par contre sur la DV5000, il me semble pas avoir vu le...
Bonjour, J'ai besoin d'un connecteur pour brancher sur la sortie 12v d'une GYDV5000 (pour alimenter une minette). J'imagine que ce doit être le...
Cette annonce est récurente et multiple. Il faut s'en méfier. Eventuellement tu les contacte et tu n'accepte q'une transaction de main à main.
Effecrivement, j'ai un 501 et un 510. Avec le premier pour un bon pano il faut retenir sa respiration et ... ouf ! pour un oblique, c'est même pas...
On est effectivement dans des tarifs proches de 300, 400euros le micro ! Ca fait beaucoup! Que pensez vous de modèles plus abordables comme :...
J'ai un HF SENNHEISER EW 122 avec le micro cravatte livré dans le kit. Ce ùmatériel est excellent en terme de transmission et de qualité, par...
Si, si, c'est clair. C'est d'ailleurs certainement souvent ce cas là dans les entreprises audiovisuelles. On est dans le cas 2. Donc le mag est...
Effectivement je suis réalisateur de bout en bout du reportage. Et j'ai bien vendu le reportage. Sans parler d'aspect financier et de négotiation,...
OK, Je suis une société AudioVisuelle (travailleur indépendant). J'ai vendu la prestation à une entreprise également commerciale (en fait ce...
Personne n'a d'idée ??
Bonjour, Voila ma question illustrée par un exemple fictif, mais qui en gros correspond à mon cas : Je réalise un reportage de 3 minutes pour la...
Moi j'ai testé l'autogyr, et j'ai pas trouvé cela satisfaisant par rapport à l'hélico ou à l'ULM : ça vibre beaucoup, on est un peu à l'étroit,...
Na0, "tourner la bague vers soit" pour toi c'est quoi? gauche ou droite? C'est pas évident et pas forcément logique!
Sur les matchs, ils ont les commandes aux manettes, de bons viseurs ... c'est plus pratique. Et puis, ils sont pas toujours net, il suffit de...
Attention à l'offre de diki_7 pour Adobe Production Premium Cs3 , il s'agit simplement de piratage, vioci le message renvoyé par le vendeur :...
Les PAR sont très fragiles (à chaud ça grille comme un rien). Perso je suis revenu aux proj de chantier, aménagés avec des coupes flux, ça va...