Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Freebox & guide+ Oui, ca marche! le Guide plus ne peut pas changer d'univers, ni même demarrer la freebox tout seul il faut que la...
Hello, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher un camescope ? j'ai un problème, je branche le mien sur la prise DV FireWire, mais il...
depuis cette nuit, le Guide plus fonctionne ànouveau sur la freebox, avec le code 1576. Merci à GuidePlus de s'adapter à la freebox... Donc, on...
As tu des news ? Merci :D
Salut tout le monde! Une petite remarque sur la FREEBOX. J'ai mis à jour la FREEBOX et ils ont modifié le timing de changement de chaîne, et...
Salut ! En effet, ma freebox est reconnue :D cool ! Sais tu comment le Philips gère l'abonnement CanalSatellite ? (le fait d'appuyer...
Merci pour toutes ces infos, surtout le dezonnage :D savez vous ce qu'apporte la mise à jour du firmware ? moi, j'ai souvent des problèmes...
Merci pour vos réponses ! C'est sympa la réactivité de ce forum ! C'est pas partout pareil En fait, j'ai pas été clair, j'avais 3 heures de...
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur cette liste et bien content de la rejoindre. Je vous écris car j'ai un petit soucis avec Movie Maker et...