Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,:hello: Je n'arrive pas a faire baisser progressivement de moitié le son de ma video pendant 20 secondes et ensuite le baisser...
:hello: D'abord je voudrais remercier tout le monde concernant vos réponses et avis pour le blue-ray. C'est vrai que quand j'achète mon camescope...
:hello:Bonjour @ tous, Ca fait déjà plusieurs mois que j'essaye plusieurs logiciels de montage (évaluation gratuites, comme Magix, Pinnacle,...
:hello: Bonjour à tous, Je viens de finir mon montage HD sur Sony M Studio 10 et en suis très content. J'ai juste un petit soucis que je...
:hello:Bonjour, Je viens de finir mon montage sur Vegas 10 en HD et gravure sur blu-ray avec Nero vision 10. Par contre comme je suis débutante...
Ok merci pour tout ton aide Yassine A+ WS
Merci Yassine, Pour l'instant j'ai fini le montage et je l'ai enregistré sur mon DD et ensuite importé dans DVD Architect. Le problème c'est...
Merci Yassine, J'ai bien le movie studio, sans dvd architect, c'est en plus car j'ai le movie studio de base. Je viens de le télécharger sur...
Salut à tous, Encore un grand merci pour vos reponses. Pour info, j'ai bien le VEGAS MOVIE STUDIO HD PLATINUM 10 que j'acheté EN BOITE (et...
Bonsoir, Merci à tous pour vos excellentes reponses qui m'évitent des longues heures de recherches. Par contre dans mon Sony vegas movie studio...
Merci, mais si je comprends bien que c'est encore un autre logiciel? Ce n'est pas inclus dans mon Sony vegas movie studio 10? Cordialement WS.
:hello: Bonjour, Peut-on faire un menu avec les liens de racourci (page au debut du film) avec Vegas Movie studio HD car je ne trouve pas cet...
Merci André, je j'essayerais aussi le demo de Magix dès qu'ils auront le bon codec AVCHD. Cordialement, WS
Merci Matthieu, Je vais essayer dès que j'aurais fini mon dernier montage en cours avec P14 et je ne sais pas combien de plantages ça va...
Merci Matthieu, Camescope Sony HDR-CX 105 Logiciel je ne veux pas passer 100 euros WS
Merci Matteo, Il me semble que Première est hassez difficile d'utiliser? Cordialement WS
:hello: Bonjour à tous, Depuis des nombreuses années je fait des montages sous Pinnacle. Depuis que j'ai mon camescope HD, je suis sous...
:col: Bonjour, Je voudrait mettre mes videos VHS sur DVD et faire un montage avec Pinnacle studio 9. Alors, je me suis mis comme ça:...