Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
82 botila Bonsoir Meme probleme avec cette transition. Version Hollywood Mega 5.5.6. Daniel @+
BONJOUR Je suis tres interesse par l'achat de la piece si tu peux me donner les coordonnes de la piece ainsi que le vendeur ? Existe t'il un...
BONJOUR Tout a fait d'accord avec serge 2003 Surtout ne pas melanger les marques. DANIEL @+
BONSOIR Je ne pense pas que les cassettes sony soit a proscrire . Il ne faut pas melanger les cassettes certaine ont un lubrifiant humide...
BONSOIR DV Je suis sous xp familial DANIEL @+
BONJOUR DV Apres essais tes deux solutions ne fonctionnent pas chez moi Cela n'est pas grave j'utilise mon graveur a dd de salon que pour les...
Bonjour DV C'est tout simple si je connecte a la prise firewire un camescope ou un graveur de salon et qu'il n'est pas reconnu le message(...
Sortie par la prise firewire BONSOIR Ni la methode de Pascalshibba ni celle de DV ne fonctionne chez moi apres essai il est imperatif que le...
BONJOUR DV Je ne suis pas d'accord a ta reponse si le graveur de salon n'est pas reconnu par studio il le signale et refuse la lecture.Donc...
version 9-5 Bonjour Je suis deçu du comportement de pinnacle.:hum: Je reste sur la 9-4-3 apres la dv- la 7- la 8 -la 9- et la 9+ cela finira...
studio Bonjour Pour moi studio est parfait desole surement que ton pc n'est pas au point??????? DANIEL @+
Tout a fait d'accord cela serait a refaire j'irais chez un commercant avec un dvd de ma fabrication pour verifier de visu le rendu de mes videos...
Merci de ta reponse JR78 Pour info la tv est une thomson intuiva . Donnees constructeur : 1280x720 - temps de reponse(gray to gray) 8ms -rapport...
Bonjour Sur quoi visionner vous vos videos??????? Personnelement avant sur une tv ecran plat avec des images tres corrects de mes videos sauf...
Bonjour Je viens de changer ma tv avec tube plat qui commencais a vieillir mais qui me donnee de bonne image de mes video par une tv ecran lcd...
Merci Clopin pour ta reponse rapide. J'ai tout compris :bravo: DANIEL @+
Bonsoir Si je modifie un menu dvd studio dans l'editeur je me retrouve avec un menu different que j'aimerai conserver et enregistrer ( fichier...
effets hfx BONSOIR DV Merci pour les effets mais l'effet 82 chez moi ne fonctionne pas ? Il reste le filigrane pinnacle pourtant j'ai hfx pro ?...
Heroglyph BONJOUR En français c'est deja mieux :bravo: Un pinceau, une souris tres bien mais comment se procurer d'autres objets animes...
MERCI DV DANIEL @+