Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je serai bien interesse par cet effet. Merci.
Etonnant, merci de l'info je vais essayer.
je vais essayer mais ce qui est etonnant visiblement si j'en crois le forum ce defaut est apparu en version plus 9
Aucun probleme pour moi avec Studio Plus 9 et SmartMovie , que je trouve quand meme assez sympa.
j'ai verifié mes diaporamas en AVI. Sur l'ordinateur il n'y a aucun probleme. C'est donc au moment de la gravure du DVD qu'il se produit le probleme.
je ne sais plus si j'ai visionné l'avi sur l'ordinateur avant de créer le DVD, il faut que je checke. Je suis sur Studio Plus 9 avec le dernier...
Etonnant. Avant de faire le DVD, j'ai d'abord généré les AVi et j'ai quand meme cette degradation.
pour ma part, j'utilise des photos issues directement de l'appareil numerique en resolution 1152 x 900.
je me demandais si en ajoutant une piste sonore et en mettant le volume à 0 ça serait pareil , j'ai vu ça sur le forum pour un autre probleme.
Merci et bravo pour ton site.
merci de l'info.
Merci pour ces explications. En fait, j'avais gravé le DVD directement de Studio et pourtant j'ai une difference de quantité de données ecrite par...
Taille max DVD gravé J'ai gravé un DVD+R 4, 7 Go avec la resolution maximale possible et l'option CBR. Or la qualité est de 96% et la taille du...
j'ai trouvé, je n'avais pas bien compris le parametrage des boutons.
a ma connaissance ce n'est pas possible car les drivers DV500 pour studio 9 n'existent pas. Ce qui est dommage car j'ai aussi une DV500. se...
Je fais régulièrement des diaporamas et je remarque souvent un flouté (comme s'il y avait une pixellisation) dans la partie supérieure haute de...
Est-il possible de faire un bouton de retour au menu principal dans un sous menu du menu principal ?
c'est ce que je pensais, dommage, merci pour la confirmation.
J'ai un film en plusieurs parties, j'ai utilisé un menu qui me propose plusieurs boutons pour chaque partie. je voudrais ajouter un bouton qui me...
c'est pas idiot, j'ai essayé mais studio refuse de prendre la transition pour le son. Merci quand meme.