Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réduire la qualité de la résolution à demi-résolution dans la visionneuse. Ca soulage le processeur et la lecture devient fluide. Faire Fichier,...
Manuel utilisateur page 115 et svt. Manuel au format PDF page 253 et svt Aide en ligne : Utilisation de la vidéo finale Vas doucement...
Bonjour, N'ayant pas cette version boîte je ne sais répondre. Voir peut-être sur le site du concepteur ?
Hello, Un logiciel qui permet de réaliser facilement des itinéraires sur carte. Il est intégré dans Magix Vidéo deLuxe 15 Premium. Mais il...
Malheureusement non. Pas dans la version incluse dans Magix en tous cas. Sinon il faut acheter le logiciel séparément, version boîte, et là il...
La griffe Sony est dite "intelligente" c.à d. que le cam pilote via cette griffe les accessoires (torche, micro) qui y sont placés. Donc seuls...
A tout hasard je signale ceci (qui m'est arrivé) : Lorsqu'on déplace p.ex. vers la droite toute une séquence qui comprend également du son, des...
Ben non justement. Le disque dur dans son format actuel est également appelé à disparaître au profit des SSD (Solid State Drive) qui sont des...
@ baloub, Peut-être que l'on séloigne de l'objet de ce topic, mais je certifie avoir vu ces prix encore la semaine dernière dans plusieurs...
Je partage entièrement l'avis de 'SAINI' Je pense qu'il faut bien évaluer le coût actuel de ce Blu-Ray : - Un graveur interne PC est vendu...
D'après les spécifications données par Magix, les cartes de Vasco de Gama sont limitées à l'Europe. J'ignore s'il existe des plug-in compatibles...
Bonjour, Confirmation de mon post du 9/10 à 11.55 Hr sur la campagne promo que Magix va lancer vers le 15 en France. Il y aura aussi...
Absolument. Mais c'est vrai que c'est gênant durant le travail de montage.
Voici un post qui explique les configurations PC minimales pour les nouvelles versions : Vdl Nouvelles Versions 2008 -> Versions 15 - MAGIX...
Un conseil : n'achetez pas encore. La campagne de promo va démarrer à partir du 15/10 et il y aura des ristournes : -20€ sur la version Plus et...
Je peux te confirmer que toutes les nouvelles versions 15 de Magix (et Magix Pro X) sont compatibles Blu-Ray. J'ai également testé la version...
Est vendu.
C'est prévu dans les versions 15 Plus et Premium comme dit par Thunderlight dans son post du 29/8.
Suite au passage à l' AVCHD, je vends : Splendide caméscope Sony DCR-HC1000E Pal en excellent état (pas une griffe, pas une rayure) acheté fin...
Merci "Thunderlight". J'ai lu et ça s'annonce grandiose ! Alors ce serait vrai : traitement du HDV et AVCHD en natif, montage à 2 caméras...