Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai remarqué que dans beaucoup de problèmes fonctionnels (interface entre le hard et le soft) il y avait souvent une carte mère ASUS et...
Config pour tsunami ? merci de ta réponse Y a t'il un fichier de config (i.e avec les bons paramêtres) pour obtenir les réglages DVD optimums...
Salut Je trouve qu'avec studio 7, la qualité "DVD" n'est pas tip-top !!! :non: Quand je lit une video bande DV depuis mon MVX1i vers ma...
précisions J 'ai également installé Adobe Premiere 6 qui ne fait pas mieux que Studio 7 car l'export ne marche pas non plus !!! Donc ma config...
la vie n'est pas facile !! Salut Je vois que je ne suis pas le seul à être dans la mouise, mais j'ai trouvé une solution qui tiens plus ou...
pour info, ma video fait 45 secondes.
merci de vos réponses mais... Je suis bien en position Play/VCR et DV IN est affiché en bas à droite sur l'écran de mon MVX1i. Lorsque studio...
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum qui est génial, alors salut a tout le monde!!!! :bravo: je suis aussi un galérien comme certains....