Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai suivi votre conseil et j'ai fait un essai sur un autre ordinateur. config AMD DURON 1,2 GZ Carte mère JETWAY 830 CH AMD VIDEO AUDIO XP...
Salut big olive C'était bien sûr en mode sans échec que je voyais pas de multipes occurences. C'était un problème qui se produisait sur win 98...
J'ai installé cette fois-ci XP en faisant un update de 98SE et j'ai vu (une seule fois) ma carte fonctionner sur XP. La fois précédente j'avais...
Je n'ai pas non plus plusieurs occurences dans le gestionnaire de périfs.
En ce qui concerne la carte, elle fonctionnait sur windows 98 SE; Il est vrai que j'avais eu queques problèmes d'IRQ à règler pour qu'elle...
erreur 31 merci d'avoir répondu. Effectivement une fois, mais une fois seulement j'ai eu le plaisir et surtout la surprise de voir pour une seule...
Je n'arrive pas à refaire démarer ma carte dc10 plus alors qu'elle marchait après beaucoup d'efforts il faut dire.. J'ai le code 31 c'est...