Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Olivier, je vais partir là dessus alors :) 3 disques ça fait un peu exploser mon budget, je vais en prendre un en plus ce sera...
Bonjour, Après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, et au vu du peu de mes connaissances en informatique hardware, j'ai...
C'est quoi les 402 / 404 ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le site de Manfrotto... Sinon je suis content ils ont changé leur...
Bon j'ai tout reçu ce matin. Première chose, je suis un peu déçu par la rotule 701HDV qui n'est en fait pas la même que la vraie 701HDV :col:...
Bon, j'ai finalement opté pour la solution de Bertrand, à laquelle j'ai ajouté un trépied 055XB! Et puis je monterai / démonterai la tête en...
Bonjour Bertrand, D'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre de façon aussi complète! J'avais pensé au monopode mais plus en...
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une caméra panasonic AG-AC90 pour me lancer dans la réalisation de courts métrages, elle pèse à peu près 2 Kg...