Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris, tu as une video, dont tu veux faire des photos ... . Et bien il suffit de choisir l'image et faire un export en image Still...
C'est donc bien un probleme de TC ... . Soit c'est le VTR qui le lit mal sur la bande ... .Ce serait bizarre !!!! Soit cela peut etre le...
OK .... Desole .... .
Bonjour, Une boite pour laquelle je bosse tient a revendre Xpress Pro qu'elle a achete en decembre 2003 (version 4). Xpress Pro et bien sur...
RE Hello, Désolé mon cher Loriote mais le DVCam est échantilloné en 4.2.0., tout comme le DV. C'est le Format DVCPro de chez Pana qui est...
Hello, Le cinepak, on peut le dire, est qd meme le plus pourri des formats de compression. Faut dire aussi qu'il n'est plus tout jeune ... ....
hello, Ca devrait marcher ... . J'ai travaille il y a 2 mois sur une version 7.1 de MC, avec comme lecteur un J1 ou J3 (compatibilite Beta...
hello, A priori je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas ... . La bande entre la mini DV et la DVCam est la même ... . En gros il n'y a...
Hello, Tu trouveras la reponse dans la note au dessus " infos importantes sur AVID" En gros tu exportes en QT Referenece à partir d'xpress...
Hello, Il y a une solution ... si ton texte tient sur une page ... !! Selectionne l'effet titre et passe en mode réglage. Tu peux alors...
Hello J'ai un petit souci : Quand je lis une video dans la fenetre composer, mon moniteur passe au noir puis se rallume. J'ai essaye de...
Etant moi meme Monteur Avid MC depuis 6 ans, c'est vrai que les stations Mac qui restent sont des vieux coucous. Elles supportent la version 7 de...
Hello, La chose est courante que ce soit en DV ou DVcam et en Beta SX. En generale c'est de l'ordre d'une image ... . Quelque soit la camera...
Bonjour, Je viens de fouiller un peu dans le forum et je voudrais avoir des précisions sur la compatibilite de la P4P800Deluxe et de Xpress...
Le plus simple n'est pas cette methode ... . Normalement on prend les rushes dans la fenetre player, on fait un mark in et un mark out puis une...
Il doit s'agir de la fonction "Add Edit". Tu peux l'obtenir sur les bouttons de la fenetre timeline ou en raccourci clavier en l'attribuant...
Hello, Tout dépend de la qualité du câble que tu utilises. Préfères du câble blindé. Cependant le mieux étant que les 12 m ne se fassent que...
Hello, De mémoire se sont des fichiers qui se sont mal placés lors de l'instal'. En l'occurence les présets servant à l'outil "Toolset". Par...
Hello, Si tes images sont d'origine "vidéo", c'est un effet qu'il faut rajouter. Via After Effects par exemple. Mais tu ne pourras pas comparer...