Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a fait cette année dans le cadre de mon école d'AV un docu sur une chorale d'enfants et nos profs nous on dit qu'il fallais les autorisations....
pour juin c'est un peu tard maintenant mais bon si vous avez besoin de nouveau moi jsuis partante... Je ne suis qu'en première année d'AV (du...
Tout ceci est tres interessan! Perso jsuis en 1ere année d'AV dc jmis connais pas beaucoup. J'ai deja un peu reflechis a cmt filmer une pièce...
ouallalalalala Javais dans l'idée de passer le concours pour avoir des études plus appronfondi après mon école, mais ce que je conclu après...
merci bocou jvais aller voir
coucou a tous Pourriez vous me dire, d'après vous, qu'elle est la mailleure caméra numérique qu'on puisse avoir pour un début? Disons qqch dt...
Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir ce forum qui m’a l’air très intéressant ! en effet je cherchais à avoir des contact avec des élèves...