Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je film en 16mm avec une bolex h16, donc pas de son, connaissez vous un bon enregistreur de son externe ? merci !
c'est vrai que tu pourrais demander une annulation d'achat, ils ne peuvent pas refuser en principe... sinon à mon avis tu perdras plus que 1000...
pour Rudy Bockaert Rudy, tu dis que kodak a arreté la production de films 16mm, je ne sais pas ou tu t'es renseigné, j'ai entendu qu'ils allaient...
J'hesite actuellement entre une vx2100 et la fx1, mes rushs sont destinées a etre vendu a des video-magazines de sport au milieu d'autres rushs...
ou peut on trouver un test de la fx1 ???????
n'y a il pas de test de la fx1 sur internet ? ou pouvons nous le lire ? merci
Finalement, je n'ai toujours pas trouvé de torche video 100W/12v sur internet en france, ou dans un pays européen, sans sa batterie... quelqu'un...
ok, sinon pour le calcul de l'exposition, y a il une formule, on un petit truc pour convertir la meusure qu'on a fait a partir d'un posemetre ?...
je suis désolé pour etre aussi bete, y a pas de diffraction, c'est justement pour ça qu'il ne faut pas faire un trou trop petit... :hum:...
c'était trop beau pour etre vrai... :lol:
A mon avis tu as du te tromper, mais si tu la trouve vraiment à ce prix là previens moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas l'impression qu'ils donnent la formule que je cherche... ce n'est pas la meme formule dans tous les cas, pour moi j'aimerai l'angle...
En faite je l'avais vu, mais j'ai du mal a trouver la bonne formule, y a tellement de formules differentes...:rolleyes: je ne vois pas vraiment...
J'ai cherché sur internet la formule de la diffraction de la lumiere, mais je n'ai rien trouvé... Est-ce que qqun connait cette formule ? (par...
j'ai oublié de dire qu'en plus de derusher pendant 4-5 ans "à l'ancienne" comme vous dites, j'ai aussi fait une centaine de copies vhs avec. :lol:
Auriez vous une formule pour trouver l'angle couvert par les rayons lumineux dans l'appareil par rapport au diametre du trou ? Par exemple, avec...
Moi je derush en dv depuis 6 ans avec ma XM1, je n'ai pas encore eu le moindre probleme avec cette camera... c'est vraiment dangeureux de derusher...
je ne comprend pas trop l'interet d'un magneto dv ou hdv mise a part pour eviter d'user la camera. mais si le magneto est plus chere que la...
ok, et concretement, il y aura quoi sur la photo ? ;) merci
Je crois que tout est OK, juste encore une question, que se passe il concretement sur l'image si le trou est trop petit, mis à part une...