Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je souhaite réaliser un montage entièrement en fenêtrages... 2 effets possibles : l'image 3D ds l'image ou l'image dans l'image....
raccourci clavier... Raccourci clavier: en appuyant en même temps sur la touche CTRL de ton clavier et en tournant la molette de ta souris en...
<J'ai le même problème avec l'encodage de ma time line en MPEG ou MPEG 2, montée ss Edius 4.61...les trames apparaissent sur les mouvements.....
Bonjour, Attention avant d'utiliser ce raccourci, il faut cocher le mode synchronisation...pour que le son reste synchro... Le raccourci...
Bonjour les Edusiens et Edusiennes, Je viens de terminer un montage sur Edius. Les rushes originaux sont tournés avec une Sony 570 DV CAM en...
Non Marc, je ne "monte" :-) pas directement à partir de la bande, je fais simplement un dérushage plus fin, dans le jargon on appelle ça un...
bonjour les édusiens et édusiennes, je cherche à dérusher une bande que j'ai capturé via Edius sans utiliser la fonction de "séparation de...
OK, en effet, je confirme Edius prend sur la TL du .mov avec Alpha... En revanche, il ne sait pas gérer les transitions en .mov avec Alpha......
merci Marc pour cette réponse rapide... ma question pourrait être d'ordre plus général, à savoir l'import d'un fichier (. mov par exemple) avec...
Bonjour, je cherche à importer une transition en .mov avec alpha dans Edius 4.61? Edius ne semble pas reconnaître la couche alpha lorsque je...
Merci Marc, La réponse a été rapide et vérifie ce que je pensais à savoir pas de full HD en composante ou SDI avec la carte SP-SDI......
Privilégiée...si on veut..je suis heureuse d'apprendre que la version 5 donne l'opportunité à tous de travailler en "Broadcast"...nous serons plus...
OUPS, vous aurez corrigé de vous même..logiciel Edius 4.61 bien sûr...et pas 6.1...
Bonjour, heureuse d'avoir contribué à l'avancée du Smilblick.....je ne crie pas victoire avant d'avoir vérifié ça en conditions réelles de...
OK second test : je prends ce signal de référence et je l'encode via procoder express livré avec le logiciel Edius en QT en 320 K par exemple......
OK, premier test : prendre une mire de barre avec un signal -20 dB. Pan à gauche. Le mettre sur une piste VA , au monitoring , il est plus haut...
je vais le faire..ej te tiens au courant
merci pour tes encouragements, Mac... je suis seulement un petit peu stressée: est-ce que je peux faire confiance au logiciel et me lancer dans...
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......Que dire.... les bras m'en tombent, nous avons investi dans un système de montage qui, si je résume: - comporte...
re...le son Si on omet la dernière remarque de cette discussion... J'ai un autre indice qui va peut être mettre les Edusiens "remarquables" sur...