Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,Avec Vidéo Studio platinium 12 ou 13 je n'arrive plus à importer des fichiers AVI. J'ai ce message : [IMG] Le détail ne dit rien de...
Bonjour, Ma caméra faisant des fichiers MPEG 2 , images de 1 Mégapixels étant tombée en panne, je voudrais en acheter une nouvelle. Cependant...
Bonjour, Etant toujours sous Windows Pro 7 en 32 bits, je cherche à acheter la dernière version de Vegas Pro 11. Quelqu'un sait-il où on peut la...
J'ai choisi d'en rester à Sony Movie Studio 12, les changements de la version 13 ne me convenant Pas. Cependant, un copain habitant un autre...
Comme je l'avais escompté après plusieurs mises à jour de Windows 7, mes logiciels Sony qui soudain avaient rendu l'âme, se sont remis à revivre !...
Le message de Zorglomme m'a étonné par le nombre de pistes que son montage doit comporter, une soixantaine. Personnellement le montage le plus...
Suite à mes déboires avec Movie Studio 12 (voir http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/264140-mare-de-vegas-movie-studio.html J'ai...
Mare de Vegas et Movie Studio. Pour la deuxième fois en plusieurs année, Movie studio ne fonctionne plus sans raison apparente. Certainement la...
La seule chose qui me manque dans Vegas et qui me semble présente dans tous les autres logiciels de montage vidéo est, dans média de projet, la...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les fondus audio. J’applique un fondu sortant à un évènement audio. Quand sur la même piste un peu plus...
Dans la version Vegas Pro par rapport à Movie studio, il y a dans l'entête de piste une icône (genre étoile rouge) intitulée "automation" avec 4...
Dans ce forum, je ne sais intégrer une vidéo dans un message. j'ai beau mettre adresse comme dans d'autres forums, cela ne fonctionne pas. Je...
Bonjour, Alors que mon PC a 4 Gigas de RAM, lorque que veux en allouer plus pour la prévisualisation, Sony studio Platinium n'en voit que 1...
Pourriez-vous m'indiquer quelle es la dernière version Pro 32 bits et comment l'obtenir ? Si possible en upgrade à partir de Sony Studio Platinium 12.
Je suis soudain pris d'un grand doute. Avant de commencer un nouveau projet, j'entre les propriétés du projet. Dans les faits je donne les...
Si vous êtes allé voir mon petit tuto de titrage, vous aurez remarqué que la vidéo était en privé et vous ne pouviez la voir. Cette erreur est...
J'aime bien la façon de titrer de l'émission "C'est dans l'air" Du coup, j'ai essayé de la recréer avec Movie Studio. Cela donne : [media]...
Dans la catégorie "les pauvres donnent aux pauvres" La version Studio de Vegas (qui a d'ailleurs perdu Vegas), il y a impossibilité de créer...
Pour retrouver ses rushs, c'est souvent la galère. Sur les "Mac", il y a un logiciel qui fait cela très bien, il s'appelle "iDive" Existe-t-il...
Je place mon coup de gueule ici car c'est la qu'il a le plus de chance d'être lu. Sony Movie Studio (ex Vegas Studio) a été séparé de Vegas,...