Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une question sur les accessoires de la TM700. La différence entre les 2 grands angles de Pana : VW-W4607H et VW-WE08H. à part le peu...
En fait vous essayez de me dire de laisser tomber Premiere CS4 pour passer à Edius...c'est ça ? :sad:
Non je ne changerai pas de pseudo :p et voici le déballage de la bête sur mon blog : ici même C'est vrai que c'est galère le montage sous CS4...
salut à toutes et tous ! J'ai acheté une petite TM700 il y a 2 semaines après avoir longtemps hésité. Très content de cet achat :) Les premières...
Ok merci. En effet, du coup avec les objectifs ça risque de sortir de mon budget. Bon je n'ai plus qu'à choisir entre 3 ou 4 caméscopes ;)
Merci pour vos réponses précédentes, ça m'aide bien dans mes recherches. :good: Une autre question à force de fouiller le forum du repaire (vous...
Le playsport de kodak que j'avais mis c'est comme le Zi8 non ? mais étanche (à voir ici) ? l'intérêt pour moi c'est que ce soit discret, que je...
Dites moi les amis, je voulais rajouter une caméra d'appoint du type ça ou ça ou encore celle-là et ma préférence ici Mon problème c'est que ce...
Je pensais utiliser l'enregistreur audio pour les prises de son importantes et donc parfois faire la synchro avec l'image quand besoin. En effet...
Oui je l'ai croisé quelque part celle là aussi. A voir en effet. Mais comment choisir vraiment ?
Merci pour la réponse ;) Je rajoute deux détails peut être important. Nous sommes deux à partir donc 4 bras pour porter et utiliser le matériel,...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de monter un projet de tour du monde sur 18 mois au sujet de la musique. L'idée est de faire du...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'un bénévole pour la création en motion graphic du générique des vidéos que je tournerais...