Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heroglyph bonsoir. je ne sait pas si je suis au bon endroit pour parler de se sujet mais pourquoi pas! ayant installé studio 10...
je ne comprend pas trop d'agrandir la fenetre en faisant double click. peut tu preciser stp. merci
heroglyph cela fait plaisir que cela marche chez quelqu'un mais chez moi rien a faire. je vais refaire des essais sans grandes convictions. si...
heroglyph merci pour la reponse rapide. je mets ma photo sur studio qui a une duree de 5 secondes au format 720x576 jpeg ou bmp ensuite j'ouvre...
bonsoir. ayant stutio 10.6 et heroglyph 2.5 en plugin avec studio.j'arrive a mettre un titre sur une photo en me servant de heroglyph mais quand...
bonsoir. depuis la mise a jour de studio 9 vers studio 9.4.3 ,dans les parametres " creer un fichier " avi on est pas la possibilite de choisir...
bonjour a tous. est-il possible avec studio 9 ou un autre logiciel de mettre une securite ou un mot de passe sur un montage de ma realisation...
bonsoir a tous. voila une petite question pertinente ?. est-il possible de mettre une securite ou un verrouillage ou un code sur une realisation...
incrustation photos salut tout le monde . je désirerais mettre des photos en incrustation sur une vidéo à l'aide de studio 8. pourriez vous me...
synchro.xp la version 7 de studio n'est pas prévue pour xp,j'ai lu ça sur le forum il y a quelques jours. salut
bonsoir, encore moi avec hfx est ce que quelqu'un pourrait m'aider su ce fameux logiciel ? 1) quand studio 8 est installé avec hfx,j'ai la...
excusez-moi mais je crois ne plus rien comprendre.a quoi cela sert hollywood fx avec le logiciel studio 8,on ne peut pas importer des sequences...
bonsoir a tous. ayant installer hollywood fx gold je voudrais savoir si je peux bénéficier des transtions hfx avec studio 8 et si oui comment...
bonsoir. comment se fait-il que les trois quarts des transitions hfx ne sont pas opérationnelles j'ai bien etait voir sur le site de pinnacles et...
config. concernant ma configuration: process.athlon 1ghz ram : 512mo windows xp carte mère qdi kinetiz 7b 2 disques durs: premier a 16go...
svcd version studio8.3.18 bonsoir daniel. merci pour la réponse j'ai réinstallé la version 8 de studio (originale) et plus de probleme pour...
bonsoir. voila,ayant créer un film avec studio dv+ ensuite mis sur cd en svcd,lorsque je le visionne sur mon lecteur dvd de salon(compatible...
trv 25 salut fjansen. merci pour le tuyau je n'avais pas pensé a ce probleme pal secam. je vient de faire un essai avec une ancienne cam hi8...
bonsoir . ayant acheter la trv 25 en décembre et en lisant plusieurs fois le mode d'emploi je n'arrive pas a obtenir une image couleur en me...
photos studio8 bonsoir a tous. concernant l'aquisition des photos avec studio mon probleme n'est toujours pas résolue. pour czmax :je t'ai...