Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Haugo, Très curieux J'ai ressorti Edius 5.xx de sa boite,il s'installe bien sous win8 64bit,et,sans recherche d'un mode de...
Merci Haugo. Ce qui me surprend : Edius 5.5 , contrairement à 6.08 fonctionne sous W8 64 Bits. Pourrais-tu décrire sommairement ta config :...
Oui , lancer une mise à jour de windows 8 et / ou mise à jour du pilote. Cela m’intéresse de savoir si tu as win8 en 32, ou 64 bit car comme je...
a) Si tu es sous Win8 64Bits il y a peu de chance d'installer "Edius 5",je ne l'ai pas testé; mais Edius 6.08 s'y refusant ... b) Sous Win8 32...
Pas vraiment : c'est même un peu le contraire , les effets "Yzotope" ne fonctionnent plus sur la version 6.52 JMM
Bonjour Gonzague59 Voici ce qu'ils disent pour la demo : traduction Google Es-tu bien en mode administrateur ? article complet :ICI...
Si je me réfère au manuel, il est écrit ceci : JMM
Mais, sait-on s'il s"agit uniquement d'un relifting ergonomique ,ou en plus, d"une amélioration du code kernel ? JMM
Bonjour Georgesv, As-tu testé Izotope sous Win 7 et Edius 6.52 , car chez moi, cela ne fonctionne pas , et d'apres le forum grass-Valley , non...
Le "patch" existe , c'est Edius 6.52 , qui soit dit en passant élimine les plugIns Izotope ( testé sous W7 32 bits et mon PC dédié au...
Bonjour Guy, j'ai tapé : vasco de gama 5, et, j'ai obtenu ceci : MotionStudios - Vasco Da Gama..... La dernier ligne semble proposer, une...
Bonjour MR_Got, c'est très facile : suivre la procédure de gravage , et cocher "activer paramètres détaillés " comme ci- dessous. JMM
Je viens de tester, et, confirme la procédure... Cela fonctionne . JMM
Plus 1 J'ignore qui peut écrire de pareils infos, surement un grand connaisseur !:perplexe: JMM
Bonjour Licioula Il me semble que ton problème est exposé page 460 du manuel 6.5 JMM
Il y a celui-ci : Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To...
Tu dois avoir des traces d'une version test de la 6.5 . J'ai eu ce problème sur mon vieux PC ( il me sert pour internet , et pour les tests...
support & services / download / desktop professional product /.... JMM
Bonjour à tous, Edius 6.0X n'est pas mort:...
Je ne connais pas les plug in fournis avec Neo3, mais, Il y a un gratuiciel qui le fait : Audacity: Free Audio Editor and Recorder JMM