Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori il y a un thred sur le sujet (sans solution) sur le site Adobe. J'ai l'impression que le pb concerne les fontes venant de Pinnacle...
Bonjour De nombreuses polices ne s'affichent pas dans le titreur (des "carrés" apparaissent à la place) alors qu'elles sont Ok dans mes autres...
Améliorer l'ergonomie et l'utilisation de l'espace : Des fenêtres que l'on peut verouiller Plus de contour (bord sup) de fenêtres...
Ok Merci. Compris les gars.
- La fontion lock marche en insertion à partir de la fenêtre source mais ne marche pas en drag&drop. - On perd la synchro dans de nombreux cas...
L'insersion d'une vidéo sans son audio en drag&drop sur la timeline provoque une décalage (perte de synchro vidéo/audio) sur tous les clips...
Bonjour Est-il possible de déplacer le répertoire Smartsound par défaut de Studio (et retrouver les palettes dans Studio...) ? Merci
Merci tramni100 J'ai suivi tes échanges sur le forum Adobe. Il y a d'ailleurs eu d'autres discussions sur ce sujet. La transition est buggée...
Merci pour ces infos. Tu dis que tu n'as pas réussi à faire qqchose de correct. Je n'ai réussi à rien pour ma part ! Ca "quasi" fonctionne dans la...
Bonjour Quelqu'un a t-il trouvé comment faire marcher cette transition Dégradé avec un motif personnalisé, si c'est un bug y a t-il un...