Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
laravage, Tu ne donnes peu ou pas assez d'explications, tu as juste remis tes explications du début. Quelle version de studio 9 as-tu ?...
C'est certainement du fait que tu veux mélanger de l'avi et du mpeg que studio plante. Moi je ferais un rendu soit en avi pour le ou les...
Image mixer n'est pas le top pour tranférer la vidéo sur ordi, de plus ce log est fourni avec le camescope pour le transfert de photos, de vidéo...
Tiens c'est bizarre, je viens de regarder la connectique ce cet appareil sur le site d'alifax, et je lis qu'il a une entrée/sortie i link. Donc...
Je ne pense pas, mais si tes transitions sont en fichier avi, elles apparaitront bien dans la fenêtre édition vidéo, à toi d'organiser ton disque...
Je pense que tu as chargé les tools kits de Pinnacle en ce que concerne les plugs in vst et sdk. En fait si j'ai bien lu le descriptif de...
pinkie, Quant tu auras réglé tes pb matériels, il y a deux pistes à lire sur le repaire, notamment dans la FAQ de Pinnacle studio dv : Comment...
Bien sur, Pourquoi pas. :) a+
Tiens de la lecture : http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=416069&sortby=lastpost&sortorder=descending a+
Transitions After Effects, A partir du moment que tu peux générer un fichier avi qui reprend les propriétés générées par studio, tu ne...
Papymichel, Si M!tch ne peut pas t'envoyer ce correctif, envoie moi ton emile par message privé, car je l'ai aussi. a+
Il y a un forum sur la compression, le divx, etc.... tu devrais y jeter un oeil. D'autre part dans ce forum, tu aurais pu trouver ce guide de...
As-tu lu la FAQ Studio , elle recèle de nombreuses réponses aux questions que l'on se pose !!:D Tu ne donnes pas beaucoup d'explications à ton...
pour voir la version de directx, clic sur démarrer/exécuter et dans la fenêtre tape la commande dxdiag, la fenêtre qui s'ouvrira te donnera la...
Tout d'abord un peu de lecture : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Et ensuite lorsque tu auras bien lu la...
Il y a pas mal de galères avec la version 8.12.7 de studio, je te conseillerais de passer à la 8.10.4c qui elle fonctionne bien....
Tiens de la lecture : Je suis de l'avis de superloupiot, la qualité de la galette est bien souvent en cause, voir les posts suivants :...
Rick75, l'annotation de ce grand magasin est vraimment vague et ça ne veut pas dire grand chose : a+
Il y a 18 minutes d'intervalle entre les deux messages, tu es plutôt pressé !!!;) ;) Je pense surtout que tu ne dis pas assez sur ton pb, avec...
Ya pas suffisamment de renseignements sur ta config informatique commence par nous dire : OS donc XP avec le sp1 ? - RAM - Nbre de DD et...