Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas eu besoin de mon côté...
Toujours en vente.
Moi le UPDATE a fonctionné, les realtek fctionne maintenant avec AVID... Chacun fait ce qui le botte en effet...:bravo:
A priori a partir de la version 5.1.6 c'est censé fonctioner. A + A new update is available for Avid Xpress Pro HD. 5.1.6 fixes a few...
Pas trop d'accord avec la publicité du Monsieur. au dessus... Je trouve les productions largement surestimées (merci MC Cassel), d'un humour au...
Upupupupupup !
Vends SONY DSR PD170 Parfait état, achetée en mars 2004. Elle fonctionne comme un charme, pas de surprise. Utilisation ponctuelle comme...
Salut la jeunesse, j'ai pas encore HT ma tour, quelqu'un peut me donner une config UPDATE pour environ 900 TTC pour monter du HDV. Merci d'avance !
Merci de votre contribution !
C'est parfait merci, je n'y voyais pas clair ladedans... Je vais essayer d'attendre un peu dans ce cas... A noel ca devrait bouger j'imagine !
Ca ne te dérangerait pas de me la copier coller, car la je capte laquelle est ce... Celle la ??? C'est du DUAL CORE ca ? D 940 .3.2G clockable...
Quelqu'un a une config PC évolutive pour monter en DV et HDV, je m'y perd dans les posts... Vous pensez qu'il faut attendre encore un peu pour...
Je pense pas, car tu lui vends une prestation sur laquelle tu n'as pas les droits musicaux. Quel est son usage ?
Milo a raison, le gars augmente l'image.... donc perte de qualité... Pas cool...
Impeccable le gars ! j'adore ! Faut lui faire de a pub !:amour: :amour: :amour: 50 euros la journée... :bravo: :bravo: :bravo: Il
J'ai trouvé, coché CROP dans l'export :D :D :D :D
Bonjour, j'ai besoin d'exporter en 720x405 un projet monté en 720x576, comment faire sur AVID sans déformé l'image ? Je vx rogné sur les bords...
je vx diffuser en mpeg2. Merci de votre aide les gars, ok je vais voir ca de suite :bravo: :bravo: :bravo:
En attendant je n'arrive toujours pas à exporter en QUICK TIME, toujours le meme message d'erreur.... Media file not shared! Quelqu'un à t'il...
Bonjour, Je tente désepérément d'exporter dpuis AVID un fichier FULL qualité sans abtenir derrière un effet peigne en lecture... Quand je...