Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Charlene, ta question n'est pas claire. As-tu essayé ou non de digitaliser ton film sur FCP 5.1.2 ? Moi, je n'y arrive pas, d'autres si,...
L'encodage du son en Mpeg est lié au HDV et non bien sûr à la caméra. Cette compression est importante, mais permet tout-de-même une prise de son...
Bon, Il doit y avoir un truc ! Quelqu'un d'autre a t-il branché sa JVC en HDV sur FCP 5.1.2 ? Je vais contacter l'importateur, car il doit y...
Pour les batteries, c'est bien entendu très variable. Mais en situation normale, mes Anton Bauer tiennent deux heures tranquille. Je pense qu'avec...
Gacoustimass, tu parles bien de transfers en HDV j'espère. Si oui, comment as-tu réglé FCP 5.1.2 ?
Bon, en se balladant sur les forums anglophones, on découvre que FinalCut 5.1.2 a des problèmes avec le format HDV 25P ! Je n'ai encore trouvé...
On avance tout de même. Le format est reconnu au moins par une Panasonic. Reste à savoir pourquoi la HD100 ne veut rien savoir.
Dvrack 2.0 HD, ça a l'air bien, mais c'est pour PC. Y a t-il un produit similaire pour Mac ?
C'est la mise à jour 5.1.2, mais chez moi, ça ne marche pas :-(
GRRRRRRRRRRRRRRRR ! Final Cut est enfin censé communiquer en 720P 25(24), donc avec la JVC HD100. Et bien non, ça ne marche pas. Ma caméra est...
Youna, je te propose de tester ce fameux "bas de gamme" Fuginon ! Si on suit les bons conseils de lolodescocotiers dispatchés sur ce forum et...
Video98, tu es un sage ! Avec une JVC en progressif, il faut penser "cinéma" dans sa tête et non "vidéo". Cela signifie un soin particulier à...
Bonjour Laurent, (en fait, je préfère lolodescocotiers !), Actuellement, je tourne avec des JVC mais j'ai aussi des TDK (du basic de...
Le pied ! Cette série de caméras HDV de JVC reprend à fond la philosophie de la Canon XL1 de l'époque : boudée par les snobs de la vidéo et...
Les Sony Betacam SP non plus, ça n'est pas solide. Celle d'un copain a volé en éclat sous prétexte qu'elle était trop près de la charge explosive,...
Le micro de la JVC est un morceau de plastique monophonique qui, chez moi, est passé directement du carton au placard ! La presque totalité des...
Cyril, non il ne faut pas exagérer. Tout appareil a ses points faibles. La JVC a un ou deux éléments sensibles, mais, à mon avis, pas plus qu'une...
- sensibilité : Pas pire que la XL1s, plutôt mieux (mais je n'ai pas fait de réel comparatif). - montage : Aucun prolème en SD. En HDV, c'est...
Je ne peux comparer que ce qui esr comparable pour moi. J'avais une Canon XL1s avec objectif manuel 16x que j'ai maintenant remplacé par une JVC...
Personnellement, je tourne en SD pour du SD. Mais on peut très bien charger le film en HD sur l'ordinateur et le convertir en SD. Sur Mac, ce...