Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jette un oeil du côté de l'IAD, l'Institut des Arts de Diffusions (www.iad-arts.be) qui se trouve en Belgique et qui est une excellente formation....
Bah voilà vsd je te kieffe ;) Sinon Kiz, je n'ai pas de problème pour dérusher en USB. De toute façon je n'ai pas le choix étant donné que le...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire quelques recherches sur cette fonction fort pratique que j'utilise régulièrement sur Avid, mais qui...
Bonjour j'ai un problème d'acquisition. Mon deck (DSR 2000 AP/ 4ch) perd la connection avec ma machine (ou l'inverse) en plein batch digitalize...
C'est sûr :) Mais le problème n'est pas de placer les marqueurs sur la timeline(ça il n'y a aucun problème), c'est qu'ils ne sont pas reconnus...
C'est ce que j'ai fais, mais il n'a rien voulu savoir. J'avais essayé de placer les marqueurs sur les clips dans un premiers temps, puis n'ayant...
Bonjour à tous, j'ai du faire un petit menu pour un DVD et au lieu de me lancer dans DVDSP je suis passé par Idvd. Nickel, mis à part qu'il ne...
chapitrage Justement, quelles sont ces petites astuces??
Merci GEGE Et encore Bravo pour te Tutaux
Bonjour j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de naviguer dans le diaporama (passer d'une photo à une autre) sans que la musique diffusée...
Bonjour à tous j'ai voulu imorter mon quicktime reference dans nuendo 2. Les vignettes apparaissent bien dans la time line par contre impossible...
ça doit être un truc comme ça. Par contre quelqu'un sait-il pourquoi? bonne journée
Bonjour à tous Je suis en train de faire un DVD avec DVD-lab Pro J'ai créé mes menus dans un premier temps sous photoshop, chacun avec plusieurs...
Bonjour a tous Apres une recherche un peu rapide peut etre, jen'ai pas trouvé de solution explicite sur la question suivante: Est-il possible...
Moi j'ai beaucoup aimé et j'ai bien halluciné sur le DVD en Papier :lol: !!! Par contre j'aurais pas mis la même musique, je ne parle pas que de...
Salut Tu as aussi l'INSAS (http://www.insas.be/) et l'IAD (http://www.iad-arts.be/ ) en Belgique qui sont d'excellentes écoles publiques. Sinon...
Bonjour Un ami m'a montré un logiciel complémentaire à Final cut pour créer des sous titres et les animer. Plutôt bluffé par le résultat, je me...