Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Film réalisé dans le cadre d'un projet spécifique avec des élèves d'un collège de banlieue. Bon film !Collégiens on Vimeo
Vend SONY HC-1. Bon état général avec batterie d'origine, 1 batterie longue durée, 1 micro additionnel, compléments optiques (grand angle et...
:help: Bonjour, Pour effectuer un montage avec un DD de portable (2.5) en HDV et en utilisant final cut 6, est-ce qu'il faut obligatoirement...
est-il possible de dépasser la mémoire prévue sur les Intel Core Duo (imac ou mbp) c'est-à-dire 2 Go en le passant à 4 Go (2 x 2 Go avec la...
A vendre logiciel ilife 08 et version d'évaluation (30 jours) d'iwork 08 : 50 euros. Suite logicielle Adobe comprenant Premier pro 1.5, Audition...
A vendre logiciels adobe avec licence. Adobe Premiere pro 1.5 Adobe Encore 1.5 Adobe Audition 1.5 Faire offre email :...
Achète version complète (box et licence) de Final Cut Studio 2. Faire offre à l'adresse suivante : jladn@club-internet.fr Merci
Vend ilife 08 et version d'évaluation iwork 08 acheté par erreur sur l'Apple Store. 65 euros Contact : jladn@club-internet.fr
A vendre une barette de marque Hynix pour iMac et portables de 512 Mo SoDIMM PC 5300 (667 Mhz). 25 euros:jap:
Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe une vente par correspondance. Je m'explique. J'ai un bien à vendre (vendu à plus de 1000 euros) et...
A vendre logiciels Adobe avec licences: - Premiere pro 1.5 (250 euros) ; - Audition 1.5 (50 euros) ; - Encore 1.5 (150 euros) ou...
Dernier imac avant version Intel. Garanti jusqu'en 2009. Visible sur Paris et sa région. 1000 euros Contact : jladn@club-internet.fr
Bonjour, Je possède un imac Intel Core duo avec mac OS X 10.4.9. Depuis la dernière MAJ, il semblerait que la capture avec final cut pro...
Bonjour, Vends ordinateur PIV 3 Ghz HT, 1,5 Go Ram, Win XP SP 2, ATI radeon 9200, DD 160 Go, 2 écrans 17 pouces. Possibilité de le vendre avec...
Bonjour, Je recherche un utilisateur du plugin Sapphire sur Mac avec Final Cut. Qu'en pensez-vous? Comment se le procurer ? Est-il possible de...
A vendre les logiciels suivants : Premiere 1.5, Audition 1.5 et Encore 1.5. Faire offre à l'adresse suivante : jladn@club-internet.fr
Bonjour, Je recherche des plug-ins pour Final Cut et j'ai découvert FX factory. Qu'en pensez-vous ? J'ai téléchargé la version d'essai sur le...
Bonjour, Je rcehrche des plug-ins pour Final Cut et j'ai découvert FX factory. Qu'en pensez-vous ? J'ai téléchargé la version d'essai sur le...
J'ai installé windows grâce à la version bêta de boot camp sur mon mac. Tout marchait impeccablement pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que...