Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je mets en vente une LEICA M240 chrome état comme neuf avec un summicron F/2 35mm (prix du lot 8000euros en neuf) Je précise que le tout est...
je vends une camera pro et semi pro SONY HVR Z7E elle a servie à 2 courts métrages et a quelques traces d'usures. Elle fonctionne parfaitement, le...
Vendeur professionnel met à votre disposition divers matériel professionnels SONY HVR Z7E en bon état, bloc mécanique refait à neuf, vendue avec...
canon xha1 s PAL excellent état vendue avec un grand angle+ 1 focale et tous ses accessoires d'origines (chargeur batterie, batterie,...
A vendre carte SXS PRO 32 GO pour caméra XDCAM type SONY PMW EX1, EX1R OU EX3. Je la vend à 280 euros non négociable. Visible sur paris et...
VENDS DEUX OBJECTIFS/ NIKON 24-70mm 2.8 état comme neuf (lentilles et fut quasi neufs) Prix : 1250eur vendu avec paresoleil et bouchons NIKKOR...
VENDS KIT MICRO HF EW112 P G3 absolument neuf jamais utilisé dans sa boîte d'origine avec leurs accessoires d'utilisation. Prix 500 euros TTC +...
Vends magnetoscope pro SONY HVR M25E en trés bon état, toujours bien entretenu, dans son carton d'origine avec ses accessoires (câbles,...
Je mets en vente un KIT micro professionnel SANKEN CS1 valeur neuf 980 euros Il est comme neuf dans sa boite de rangement. Je rajoute avec un...
vends caméra professionnelle SONY HVR Z7E en excellent état, peu servie, opération 67, tambour 29, bande 20. vendue avec un grand angle valeur 650...
Vends sony hdr fx7e dans son carton d'origine avec tous le accessoires d'origines: chargeur batterie, batterie, câble, télécommande, manuel...
vends sony hdr fx7 e (version europe) état comme neuf dans son carton d'origine + 1 grand angle + 1 torche led + chargeur batterie + 2 batterie...
Sony dsr ¨pd 170 faible utilisation état excellent + grand angle + micro + mousse anti vent + manuel utilisation + chargeur batterie + 2...
VENDS SONY HVR V1E peu utilisée, compteur faible, excellent état presque comme neuve, avec un sac de transport, un micro et sa mousse anti vent,...
Je vends une camera professionnelle CANON XHA1S elle est dans un état comme neuve et a trés peu fonctionné (environ 30h) Elle est vendue avec...
Vends sony hdr fx1e en tres bon etat + trépied manfrotto, un sac de transport, chargeur batterie, câble av et fire wire, cassettes mini dv....etc...
Vends Sony hdr fx1e comme neuf, peu servie, juste pour quelques captations, vendue avec un chargeur batterie, 2 batteries, câbles usb et fire...
Je vends une camera pro et semi pro sony hvr z5e acheté en angleterre en 2009 pour servir à un projet qui est tombé à l'eau. Il s'agit d'un...
Vends sony HVR Z1E en trés bon état, trés peu servie (totalité du compteur 40h) vendue avec une housse, chargeur batteries, batteries, support...