Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, oui, "réajustement automatique", puis double clic dans un "trou" , puis "suppr" sur ton clavier. Sinon tu investis dans une usine à...
Et oui, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, Des mises à jour importantes sur un « ancien » modèle, tout en annonçant son remplacement et...
Salut, Je pense que c’est ça que tu cherches : Résultats de recherche pour : 'Md nex' ( J’ai aussi, dans un coin , les 50 1.4 et 35 2.8...
Dans « médias de projets » Tu peux aussi créer des sous dossiers dans le répertoire « sous dossier de médias » Un premier dossier dans lequel tu...
Salut, Concernant le nouveau capteur du VG20 : Les premiers essais en situation du NEX5N sur EOSHD, Sony NEX 5N review and video footage |...
« certains auraient vent d'une sortie imminente d'une camera Canon grand capteur» A l’origine j’ai l’impression que c’est encore une rumeur...
Salut, et bravo. Très sympa ce genre de petites démos simples et rapides, On oublie souvent les possibilités du mode composite parent/enfant,...
étrange ...
C'est tout à fait jouable en utilisant - les mouvements de pistes - les "panoramiques recadrage" sur les clips ( éventuellment les masques...
Salut, "remplacer une couleur par une zone transparente" c'est l'exacte définition du "chroma key", ou , en français dans les effets Végas :...
Je dirais, au pif, qu'en France on doit être au moins à 95% sur de l'utilisation amateur, Mais ça ne veut pas dire grand chose : Dans notre...
Non, non : Autonomie totale : Une manivelle, des cartons perforés, Et quelques boules blanches et noires : Blanche = 1, noire = 0 Un genre...
Tu es sur quel version de Vegas ?
Une fois que tu as choisi ta présélection de Render, tu vas dans "personnaliser", puis dans le menu déroulant de la fréquence d'image. La, tu...
NiMo : 1) Pas la peine d’écrire aussi fort, on n’est pas sourds des yeux 2) Qu’est-ce que tu veux dire par « Je mets une vidéo au format...
Salut, Si tu déplaces le curseur de lecture en l’attrapant « par la tête », tu effectues une écoute audio simultanée, donc un déplacement lent....
Là encore, la principale difficulté n’est pas de te trouver une réponse, mais de comprendre la question. Grace à toi, on vient déjà d’apprendre...
Peut être une piste: Ton projet image est en 29,97i (avec drop, sans drop ?) et ton render en 30 tout rond. Tu ne peux pas rester de bout en...
Salut, Quand tu dis que le son se coupe à 1s de la fin, tu parles de la lecture dans WMV ou d'un contrôle réel du fichier replacé sur la time...
La progression en basses lumières a été lente et laborieuse... Mais cette fois, la messe est dite : il y a un véritable fossé entre ta HC7 et...