Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mise a jour firmware Si la maj du firmawre plante et que le dvdr tourne en boucle en mode démo et impossibilité d'ejecter le cd, y a t il un...
mise a jour firmware Salut, j'ai lu ici que la version 3.0 etait disponible moi je suis en 2.6 ayant eu des problemes la derniere fois que j ai...
Salut moi je suis frileux concernant la mise a jour du firmware, il y a un mois je l'ai téléchargé je l'ai gravé sur un cd j ai mis le cd dans le...
simple sauf quand tu la reçois mal comme moi (neige...) dans ce cas la pas de solution car ca ne passe pas par canal + en numérique. Quel...
guide plus....je ne vois rien venir Nicocola, a priori si tu n'as que noos et pas reception hertzienne de canal+ pas moyen d'avoir guide plus. (...
chance ben vous vous avez de la chance de pouvoir profiter de votre HDRW720 car moi après une semaine il est tombé en panne et ca fait 15 jours...
HDRW720/00 GUIDE + Bonjour, je viense de faire l acquisition du hdrw720/00 de philips comme beaucoup d'entre vous j'ai des pbs avec guide+...