Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment inverser le sens du zoom ? J'utilise un Sony HC9, en poussant vers la gauche c'est ZOOM OUT. Si je branche le 521, vers la gauche il...
Excusez-moi, je n'ai pas remarqué vos messages. Le complément gd-angle Sony est encore disponible et je suis en région parisienne. Envoi vers la...
Je vends le complément grand angle Sony VCL-HG0862K(avec pare-soleil) VCL-HG0862K Sony, Convertisseur grand angle x0.8 pour HVRV1E / HDR-FX7E...
de toutes ces interfaces, laquelle possède le meilleur rapport qualité/prix et comment l'obtenir facilement (je ne veux pas commander aux USA) ?...
Recherche désespérément la PLATINE DE FIXATION de la caméra compatible avec le système tête fluide DV1 (même d'occasion) la plaque d'origine très...
Est-ce que TMPGEnc DVD Authoring 3 permet de ne pas réencoder le fichier Mpeg-DVD ? Ce soft a l'air sympa pour l'export de mon fichier HDV...
C'est une bonne machine. Par contre quelle est la version de votre Premiere ? Comme votre caméra est en HDV, il faut au moins la CS2 pour...
Hier soir de 20h45 à 22h15, j'ai testé mon FX7 en tournage manuel lors d'un spectacle en plein air (Ciné-vacances dans le 13ème) "Le Petit Bal"...
merci azerthop... vous me faites faire de sacrée économie - mais oui, pour une sony HDV que j'ai voulue acheter je peux m'en offrir 5 premium...
Je sais que le FX1 est meilleur que FX7 mais j'adore le mien :love: (plus léger, zoom x 20 et pas de smear...) Jusque là, je tourne en HDV...
Bonsoir, Je lis beaucoup vos discussions et c'est la première que j'écris. Car c'est énervant pour moi de rater des belles séquences à cause...