Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves09 : 80GO pour le système et les logiciels me parait, peut-être, un peu léger. Enfin, cela dépend évidemment du nombres de logiciels que tu...
J'ai omis de préciser quelques détails dans mon précédent post. Lorsque le faisais référence au Caviar Black supérieur au Vélociraptor, ce n'est...
Yves09 : merci pour ta réponse. C'est effectivement logique en effet. Le mieux serait donc, d'après Stef entre autre, d'avoir un SSD de 120 go...
Bonsoir, A choisir entre un WD Velociraptor 150GO bruyant et qui chauffe mais aux performances sans comparaisons dans le monde du HDD et un OCZ...
A tapatortotor : Merci de la réponse. En effet, il se pose bien des questions dans le contexte d'achat à l'étranger à commencer par la...
Bonjour à toutes et à tous, Je posais une question très simple concernant l'achat de matériel afin de faire quelques économies : pourquoi ne...
Je t'en pris, C'est un comparatif effectivement très intéressant et qui montre les limites du moddage. Pour le reste, j'ai cru comprendre...
STEF, pour les sources, jette un oeil la-dessus : Tech ARP - NVIDIA GeForce To Quadro Soft-Mod Guide Rev. 4.1 le comparatif n'est peut-être...
Merci pour ta réponse. j'ai bien pris note de la puissance des xeon et autre opteron, il semble qu'un bon compromis soit donc le bi xeon 55XX....
Bonsoir tout le monde. Depuis quelques jours maintenant, je consulte ce forum et j'ai quelques questions à vous poser concernant une...