Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si les autres enregistreurs à disque dur ont ça, mais le Time Shift Buffer est vraiment TRES pratique. On peut faire des pauses sur...
Dans ce cas, la solution est de le mettre en veille, 10 à 30 minutes suffisent noramalement pour avoir le programme de ces quelques jours.
Il est bien précisé dans ses caractéristiques techniques qu'il ne peut graver que sur des DVD+R/+RW et pas -R/-RW par contre je ne sais pas...
Je ne pense pas qu'il prenne en compte cette fonctionnalité, vu que de toute façon elle n'est disponible que sur arte en France ... Par contre...
Re: pb d'enregistrement Une fois que c'est installé c'est très pratique. Tu as ton programme télé gratuit (même pour toutes les chaînes de...
il est possible d'enregistrer automatiquement 30 minute de plus si tu veux, voire plus ou moins, lregarde dans le mode d'emploi
Tu peux sûrement extraire le disque dur et le mettre dans ton pc temporairement, mais s'il y a un problème je pense que le SAV ira te chercher des...
C'est sûr, moi je comprend bien et je l'utilise à fond, mais mes vieux, eux c'est pas la peine, ils pigent que dalle ... faudrait peut-être qu'ils...
AAArrgghh ça ne remarche pas de nouveau !!! Je contacte philips.
En fait ça marche mais le "timer" clignote toujours:perplexe: Maintenant, les magnétos, c'est comme les ordi, dès qu'il y a une panne sérieuse...
J'ai essayé de réinitialiser l'appareil et de tout réinstaller mais ça ne change rien, le timer clignote toujours. La notice ne dis rien à ce...
Salut J'ai acheté il y a quelques jours ce magnifique appareil, j'arrive à utiliser toutes ses fonctions, mais j'ai quelques problèmes de...