Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu as un SSD au format M2 et tu peux en rajouter un autre, soit deux disques au total.
Le bug mentionné par André est plutôt lié à l'HEVC qu'aux transitions. Je ne l'ai jamais rencontré avec mes rushs en ProRes ou DNxHR. Je suis...
exFAT32 ça n'existe pas, c'est exFAT tout court, car c'est une extension 64 bits de la FAT32.
Il utilise les infos sommaires de VLC, je lui avais demandé d'utiliser MediaInfo. C'est juste VLC qui doit afficher 32 bits.
Le codec audio aussi est différent, SOWT (vieux codec Apple) sur le rush Canon, AAC sur le clip Resolve. Cependant Vegas 14 est supposé gérer...
Il faut par exemple utiliser le logiciel GPU Sniffer dans le répertoire de Premiere (Je ne sais pas s'il existait déjà dans le CS6 mais je crois...
MOV est un container, pas un format. Votre appareil doit compresser en AVC (H264), format reconnu par Vegas. Les codecs intermédiaires...
C'est étonnant car le GH5 formate les cartes en exFAT et évidemment pas en FAT32.
Vous avez bien utilisé GPU Sniffer pour identifier la chaîne exacte à rentrer dans le fichier de configuration ?
Lumetri tire parti du GPU. S'il n'est pas assez puissant ou pas utilisé (si l’accélération GPU n'est pas active), il pénalise la fluidité et peut...
Je viens de lire une news surprenante et importante si elle se confirme : Apple prévoit de se séparer d'Intel pour basculer vers l'architecture...
Oui mais c'est bien le bon, c'est le site du développeur du hack de toutes façons (Vitaliy Kiselev).
Je sais pas, ici ça se télécharge en tout cas : gh2-hack:ptool-software [Personal View FAQs Wiki] Même si ça parle que de GH1... Aucune idée,...
Y'a pas besoin d'un fer à souder pour changer une dalle, juste des quelques outils fournis avec. C'est assez simple à faire pour un bricoleur...
J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal, je m'en...
Yes, le premier a un accent magnifique :D
La plupart des stabilisateurs sont faits pour des boîtiers et non des caméscopes. On peut toutefois utiliser des petits caméscopes de poing, même...
Il faut changer la dalle, ça ne coûte pas cher et ce n'est pas très difficile à faire (mais c'est minutieux). Mais il faut déjà la trouver et...
La fréquence a atteint des limites et stagne donc depuis quelques années, c'est grâce à l'architecture et au nombre de cœurs que les CPU sont plus...
Je ne sais pas ce que vous avez fait car il n'y a rien à faire glisser dans la timeline. Vous générez vos doublures (appelées aussi "copies...