Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il me semble que c'est écrit dans l'annonce. 1600 euros. Merci!
Canon eos 5dmkii et optique 5dmkii= comme neuf, très peu de clics moins de 2000!!! Très peu utilisé en vidéo achat FNAC Nov 2009 garantie encore...
AF pendant la prise de vue ou pas, serait bon aussi Il y a un nouveau Pentax qui vient de sortir avec contrôle manuel le K-x
[media] un autre exemple
The Canon EOS 7D - Designed by you, built by Canon ici il est écrit "29"59secondes" max file size 4GB en durée maximum continue. :jap:
NON une commande passé DOIT être honorée, monsieur, ça s'appelle "la loi". :D
Attention ,Photo St Charles vient de m'aviser que la promo avec le GH1 l'optique et le micro était finie et que donc les commandes pour ce pack ne...
En effet, on se retrouve avec du cher et encore, ce ne sont pas les pires. ikancorp.com: V8000HDe 8" High Definition TFT LCD Monitor
filmé avec le K7 Petit exemple [media]
Très bonne initiative!
BOnjour Je souhaite choisir cette configuration, ayant l'habitude de Pentax en numérique et en argentique moyen format. Par contre, il...
Bonjour Le millionième post sur la question, soit. Mais bon, j'avoue que passer des heures à consulter tous les posts, à comparer...
Bonjour J'ai un master DVD sur lequel je dois ajouter des sous titres. Je dois donc créer un nouveau montage sous Encore et importer les...
deux choses je pense: dans Extras tu as "edit language tags" il faut choisir français et dans la norme ISo dans le menu sous-titres, il faut...
le ton des messages est avant tout celui que le lecteur y met.... aucune ironie, mon cher... Pour ce qui est de la manip de convertir les 5...
ah ben oui....c'est si simple!!!!J'y ai même pensé!!!! ben si tu me trouves un logiciel libre qui gère les sous-titres et me permet de faire de...
j'obtiens 5 fichier AVI et 1 AC3 à présent il me semble qu'il me faut les ouvrir dans Virtualdub et les coller? avant d'insérer les sous-titres?...
Oui c'est pas mal comme solution mais pour moi ça ne marche pas!!!! J'ai un dvd master dans lequel je dois insérer les sous-titres. Pour ce...
oui c'est bien aimable je peux partir d'un fichier avi médiocre qu ej'avais fait le truc est d'ouvrir des sous titres faits avec subtitle...
euh ouais d'ac mais c'est pas du AVI mon fichier....à la base :-) donc je dois le coder en AVi faire le job dans VD et ensuite le réencoder?