Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos remarques et conseils. Je les note précieusement ! Je vais m'exercer cette semaine car nous sommes au ski et j'essaierais de faire...
Merci pour ton message Pierred81, Côté commentaires, tu penses à une narration en voix off par exemple ? J'aurais aussi pu (peut-être) jouer sur...
Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour, effectivement je vais lancer une autre version avec la musique moins forte. Je me suis fais tromper car...
J'adore ! Je me suis régalé ! Bravo !
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma première caméra, une SONY AX33, et je commence à monter mes premières petites vidéos. Mon objectif serait...
Giroudf, si j'ai acheté une caméra c'est que je commençais à ressentir les limites de ma Gopro et de mon smartphone. Pour moi (et je parle bien...
Bonjour à tous, J'ai suivi vos conseils et fait l'acquisition du Sony AX33 et j'en suis ravi. Voici quelques lignes pour les débutants comme moi...
Super ! Merci Guy-Jacques pour ce complément ! Je suis maintenant convaincu à 100% que je fais le bon choix grâce à vos conseils. Ton clip me...
Bonjour Bertrand, Merci pour tes conseils supplémentaires. Je vais débuter l'année 2016 équipé d'un SONY AX33 ! Je suis impatient de travailler...
Merci beaucoup OGT et Bcauchy, Je comprends mieux les raisons pour lesquelles l'AX33 semble correspondre d'avantage à mes besoins que CX900....
Bonjour Homero et merci pour ton rapide retour, Je comprends dans ton message que le Sony AX33 mène apparement avec les autres appareils que j'ai...
Bonjour à tous, Avant toute chose je tenais à me présenter en quelques mots ce message étant mon premier sur ce forum et sur un forum tout court...