Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Vends superbe station de montage HP XW 8400 comme neuve, choyée, utilisée dans environnement non-fumeur et révisée en Mars 2011....
- CAMERA JVC GY-HM100 - 120H Très peu tournée, seconde unité (achetée en fev.2009) 1500€ [IMG] -2 BATTERIES (BNVF823U) 80€ -PIED...
Je vends une Sony VX2000E c'est-à-dire la même caméra que la PD-150 mais avec des entrées jack 3.5 au lieu des XLR pour 950€ FDPin. En parfait...
Pour l'Acquisition Audio / Vidéo Numérique et Analogique et le montage Vidéo en temps réel. Parfait Etat, Fonctionnement impeccable....
Bonjour, Suite à un changement de matos, je vends : IMAGE : [IMG] - CAMERA JVC GY-HM100 - 120H (GARANTIE CONSTRUCTEUR 2 ans achetée...
* AVID XPRESS PRO HD 5.6.4 [IMG] -Complet dans sa boite avec le dongle, manuels et livre d'utilisation -VERSION MAC ET PC o...
[IMG] Pour l'Acquisition Audio / Vidéo Numérique et Analogique et le montage Vidéo en temps réel. Parfait Etat, Fonctionnement impeccable....
Non désolé, l'appareil est déja vendu bonne journée
[VENDU] Canon Eos 500D + 18-55 + 5 batteries En super état, acheté il y a 3 mois. Toujours dans sa boite. [img] Avec 5 batteries Kit...
[IMG] Avid Mojo et Avid Mojo SDI E/S analogiques et numériques portables Suffisamment compact pour emmener sur site et suffisamment puissant...
OKi dok merci beaucoup pour tout tes conseils, je m'oriente vers les workstations conseillés par avid. Pour ce qui est des revendeurs tu en...
Oui le DVCPro a tout ce qu'il faut composant, composite, yc et firewire. Le blackmagic hdlink ferait l'affaire ou non ? Pour ce qui est de...
Oki dok merci bien, je ne sais pas trop pour les HP.... J'hésite avec le XW8600 et une config montée moi même. Pour les boitiers...
Salut à tous, Je suis votre guide des configs depuis 2008 et j'aime autant vous dire que ça m'est d'une utilité incomparable ! DOnc, je...