Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'espere que tu as serieusement corrigé ton "ami":lol:
une dvx100 pour 1600 euros j'aurais été preneur cash...
Bonjour ! ça y'est la deuxième édition du festival de clips musicaux amateurs et concerts "Clip Qu'on Sert !" arrive ! C'est déjà ce dimanche...
meme ceux la ont été effacés bien que je viens de m'en debarasser d'un dernier a l'instant, dc il doit bien avoir quelque chose qui cloche...
c'est la merde...je t'ai envoyé un mail:) a+
a plusieurs reprises des repairenautes ont tenter de me contacter par mp mais en vain puisque ça affiche que ma boite est pleine. or je l'ai vidé...
six feet under est effectivemnt une excellente série, mais si il y en a une que je vous recommande par dessus-tout c'est bien la trop peu connue...
merci pour ta brieveté. en revanche j'ai d'autres questions, je n'ai jamais utlisé cette cam ms je connais bien la pd-150 et j'aurai peu de tps...
salut on doit tourner un clip d'ici 2 semaines. a la base j'étais partant pr la dvx100 sans hésitation mais de une elle n'est pas trouvable en...
pour fin-juin debut juillet, de preference avec sa lentille anamorphique... a+
j'aimerais louer cette cam avec sa lentille anamorphique, si vous avez des pistes n'hésitez pas. a+
c'est pour le tournage d'un clip et je doute que la boite accpete de claquer 900 euros pour l'achat d'un objectif. si vs avez des pistes de...
en gros le mec a signé un contrat avec une société de production pour réaliser six films qui sortiront simultanément au cinéma, en dvd et sur le...
http://home.businesswire.com/portal/site/google/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20050429005707&newsLang=en
c'est bien ce que je me disais, avec un bon chef'op la 900 donnera des resultats suffisament a mon sens, comme eric d. disait on entend tellement...
eric es-tu en train d'insinuer que je peux opter pour le HD sans que ça coute beaucoup plus cher? a+
oép, je connais mal le HDCAM mais a l'heure actuelle m'a l'air d'avoir pas mal de complications pour la post prod et des couts important genre...
j'ai fait pas mal de recherche mais impossible de trouver. si vous avez des pistes en france ou belgique je suis preneur! a+