Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi, je vais m'orienter vers transcend ou silicon car mes poches sont plus que trouées...je n'espère pas que payer moins = payer X2 comme disent...
firmeware bonjour je suis en train de mettre à jour le firmware, j'ai suivi à la lettre la procedure jvc, à l'étape bouton user2+set--> l'ecran...
hm100 d'occasion salut à tous, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je tente quand même ma chance, je suis à la recherche d'une killer...
bonsoir, je cherche une gy hm100e d'occasion. Merci
vraiment dommage car elle est vendue avec 2 filtres 2cartes 16g et 2 batteries, en plus pas loin de chez moi...
d'occaz est une bonne idée, sauf que sur ce modèle, il n'y a pas beaucoup d'offre, pour l'instant j'en ai trouver 2 ,l'une à 3000€ (sur ebay) et...
t'as raison mais en France c'est hyper cher....
bonsoir à tous, j'aimerai acquérir la gy-hm100, j'ai fait le tour du net ,chez globalmediapro elle est à +ou- 2200€ (suivant le cours du dollar)...