Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir WKW, Merci pour ton message, en ce qui concerne "la petite histoire ou des commentaires" je me suis déjà exprimée sur le sujet, pour...
Merci à vous toutes et tous pour vos avis. Pour cloturer la polémique je rappelle encore une fois qu'en aucune manière je n'ai prétendu que mon...
J'interviens, parce que j'estime avoir droit à "un droit de réponse" suite à plusieurs mails de soutien que j'ai reçu concernant les messages...
Milles excuses Franky (Pour le retard ), Merci pour votre message, hé oui elle est magnifique la Lorraine mais l'Ain c'est pas mal non plus!:-)...
Bonsoir à Phil et ptit Paul, Idem pour moi fifi, peu importe le matériel à chaque sortie je "tremble" et je prends mon "PIED"!!!!:mdr: Un...
Bonsoir PL77, Je suis très touchée par ton message, j'ai cru à un moment que seuls les "trépieds" intéressaient les lecteurs de cette...
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour Phil, Joël te remercie pour tes remarques, par contre pourrais-tu être plus explicite lorsque tu parles de la 2ème photographie?...
Bonsoir Ptipaul, Alors pour comprendre: ce fil ci commence le 3 novembre à 20h46 en effet mais j'ai un autre fil "débutant présention" si je me...
Bonsoir Ptipaul, Il y a un bon moment que je ne me suis pas connectée (beaucoup de travail) et j'ai complètement perdu le fil!!!:mdr: En effet...
Bonjour Pyros, J'ai eu le même problème que toi, au niveau du poids (caméra xha1, trépied Manfrotto 525mvb et une rotule 501hdv, plus mes...
Tout d'abord Bonsoir! Je voudrais dire que je prends beaucoup de recul par rapport à tout ce qui se dit sur mon fil et rassurez-vous çà ne...
Salut Phil, Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis même à propos du vécu et de la qualité du montage mais comme je l'ai précisé dés...
Bonsoir à tous! Je ne pensais pas que mon travail susciterait autant de débat!:-) Je suis entièrement d'accord avec Yann 22 car se sont mes...
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonsoir Encore merci pour toutes vos remarques à toi aussi Gilles ton aide nous a été très précieuse. J'ai modifié la dernière vidéo en...
Bonjour Narok, Quelques précisions : Quand je fais ces premiers montages, j'avais le matériel, les images mais je n'avais aucun repère c'est...
Remerciements Bonjour PtiPaul, J'ai bien pris note de tout ce que tu m'as écrit c'est très interessant et merci pour les liens que j'ai...
Bonjour tout le monde, Encore merci pour vos messages et désolée pour les fautes d'orthographes.:o OUPS!! Ok fifi52 je retiens la leçon trop...